Les artistes ont rencontré des difficultés comme toutes les autres personnes durant cette dernière année. Mais les complications s’avèrent être plus sérieuses pour les autres métiers. Effectivement, il y a un an de cela, le gouvernement avait mis en place un système de restrictions sanitaires. Ainsi ils ne voulaient plus que la pandémie se répande dans le pays entier. Première règle à suivre c’est de ne pas rassembler une foule plus de 1000 spectateurs. Cette décision a surtout le secteur de la culture, la musique et le concert. Elle a presque détruit l’industrie des artistes et ceux qui y travaillent.

Christina Milian aurait dû refuser ce rôle


Une situation pas favorable pour les artistes à l’instar de M.Pokora qui a annulé tous ses concerts. La situation les a rendus grognant comme Julien Clerc. M.Pokora aussi a critiqué les précautions du gouvernement à plusieurs reprises. Il n’a pas eu autre chance alors l’artiste a dû se taire. Ces derniers temps, M.Pokora à commencé enfin à faire des concerts.

Évidement, le covid-19 l’empêche de se montrer face à face au public. Mais une autre option a été mise en place. C’est de faire le spectacle en ligne et en direct. Ce n’est pas la norme qu’il voulait mais au vu de la situation, c’est mieux que rien.

Une bonne nouvelle pour M.pokora et sa femme !


Tout à coup, l’artiste retrouve le sourire à cause d’une bonne nouvelle. Oui, il y a quelques mois, il rend officiel que fait que Christina Milian est de nouveau enceinte. Bonne nouvelle pour eux ! Mais dernièrement, des critiques les perturbent suite à une annonce à propos de Christina Milian.

Quelques jours avant, Christina Milian a annoncé qu’elle fut choisie pour tourner dans le film Step Up. Elle est fière mais les autres, non ! Puisque, selon beaucoup de gens, elle ne mérite pas d’être une remplaçante, de même remplacer Naya Rivera. Je sens que ce nom vous dit quelque chose, évidemment ! C’est l’actrice morte noyée dans une petite sortie en bateau avec son fils. Ce remplacement fut un manque de respect pour certaines personnes. Puis ils ont lancé des insultes envers Christina Milian.