Alors qu’il est aux commandes de sa toute nouvelle émission « On est en direct » sur France 2, Laurent Ruquier reçoit un grand nombre d’invité régulièrement. Et si certains sont bien accueillis, la situation peut vite dégénérer.

Ce samedi 3 octobre la grande Amélie Mauresmo. Le présentateur profite de l’occasion pour poser une question très indiscrète sur la poitrine de la championne de tennis.

« On est en direct », le nouveau talk-show bienveillant


Après avoir cartonné pendant quatorze années avec son émission « On n’est pas couché », Laurent Ruquier revient avec une toute nouvelle émission. Baptisée « On est en direct », le nouveau programme se veut « bienveillant » et rempli de légèreté d’après le présentateur.

La nouvelle émission de France 2 vise la bonne ambiance sur le plateau. Malheureusement, son animateur refuse toute comparaison avec d’autres programmes du genre. Frédéric Taddeï, Thierry Ardisson présentent en effet des émissions de la même catégorie, mais qui ont « une ambiance night-clubbing » selon Laurent Ruquier.

Une question très indiscrète pour Amélie Mauresmo


Sur le plateau de « On est en direct » le samedi 3 octobre, Amélie Mauresmo a été interrogée par Laurent Ruquier sur sa photo en couverture du magazine L’Equipe. A propos du titre « Parfois, on oublie qu’on a des seins », le présentateur prend pour exemple Serena Williams qui est l’une des rares joueuses de tennis à avoir réussi malgré une poitrine volumineuse.

Laurent Ruquier installe ensuite une gêne en posant une question à Amélie Mauresmo. Il demande à la star si la poitrine peut effectivement devenir un obstacle dans une carrière. La maman de Aaron et Ayla répond un peu évasivement en disant que le sujet de la poitrine est en effet très peu abordé. Cela n’a toutefois jamais été un problème pour elle. Pour elle, il faut opter pour un équipement adapté afin d’éviter qu’une poitrine trop volumineuse ne devienne un frein pour le sport à haut niveau.