Après un long moment à batailler, la famille Hallyday voit enfin le bout du tunnel. En effet, c’est un heureux événement qui est survenu récemment pour ce clan qui a autrefois été déchiré par l’héritage laissé par le Taulier.

Alors qu’il est invité par Laurent Delahousse, David Hallyday commet toutefois un impair de taille. Une situation qui n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs de France 2 qui étaient nombreux à suivre ce moment de gêne !

Un rapprochement entre les deux familles ?


Sur le plateau de Laurent Delahousse, ce sont des invités improbables qui se sont retrouvés le 18 octobre dernier. L’animateur a en effet convié Eddy Mitchell, Eddy Moine mais aussi David Hallyday. Tous trois ayant un passé commun, c’est une belle rigolade qui se fait sur le plateau de « 20h30 Le Dimanche ».

D’autant plus que presque tous les sujets sont abordés. De leur côté, Eddy Mitchell et son fils ont pu parler de leur livre « Le Dictionnaire de ma vie ». Un chef d’œuvre qu’ils espèrent faire cartonner avec le temps. D’un autre côté, David Hallyday a eu l’opportunité de faire connaitre son album « Imagine un monde ». Une avancée qui sera dans les bacs dans un peu plus d’un mois.

Laura, la bonne nouvelle ?


Alors qu’elle est restée très discrète sur le sujet, la nouvelle de l’accouchement de Laura Smet s’est ébruitée comme une traînée de poudre. L’information est d’ailleurs reprise sur le plateau de Laurent Delahousse alors qu’il évoque les liens entre la famille Mitchell et Hallyday. Il ne faut pas oublier qu’Eddy Mitchell est le parrain de Laura Smet.

« Ma petite Laura qui vient d’avoir un petit » avait alors déclaré le chanteur. Une affirmation que Laurent Delahousse déclare « ne pas avoir abordé par peur de gêner ses invités ». Bien sûr, c’est donc l’occasion de libérer l’information exclusivement !