Tous les jours, Laurent Delahousse assure son rendez-vous de 20 heures avec brio. Le présentateur fait partie des plus appréciés du PAF pour son méthodisme mais aussi pour les petits détails de son émission. Il faut dire que le JT de France 2 ne lésine jamais sur les moyens pour trouver les bonnes informations.

Seulement, il y quelques jours, c’est le drame ! Le plateau de Laurent Delahousse est témoin d’une grosse erreur de la part de la production du programme. Un impair que le présentateur va essayer de rattraper…en vain. On vous donne plus de détails !

Joe Biden remporte la victoire !


Cela fait quelques jours que l’élection américaine est sujet de polémique. Et pour cause, les décomptes sont totalement contestés par Donald Trump. Pour lui, il est tout à fait inconcevable qu’il se soit fait battre par Joe Biden. L’ancien président des Etats-Unis a d’ailleurs déjà demandé à ce que le décompte des voix cesse pour une vérification.

Malgré ses appels contre un éventuel trucage, Joe Biden est donc élu Président américain. Il prendra sa place au mois de janvier prochain. Une décision qui ne peut que plaire aux détracteurs du compagnon de Mélania Trump. D’autant plus que ces derniers étaient déjà très nombreux à attendre son départ.

Grosse erreur de France 2 ?


Alors que Laurent Delahousse relaie la nouvelle concernant Joe Biden, c’est le drame sur le plateau de France 2 ! En effet, une cartographie présentée par la production contiendrait une faute de taille. Cette dernière concernerait l’emplacement de New York par rapport à la carte américaine.

Une erreur que Laurent Delahousse tentera de reprendre par la suite mais il est trop tard ! Les internautes sont d’ailleurs très nombreux à avoir réagi sur le sujet. De quoi prouver que le rendez-vous de 20h est toujours autant apprécié !