Il est l’un des journalistes les plus en vue, néanmoins, la gente féminine est toute aussi odieuse avec lui. Il nous confie alors son malheur. Laurent Delahousse montre qu’il est très professionnel, pourtant, il cache au fond de lui un gros chagrin. Que lorsqu’il n’est plus devant la caméra, la femme qui l’a détruit revient dans ses pensés.

Laurent Delahousse et son cœur meurtri


Laurent Delahousse est très souriant et rayonnant, par contre, il n’est pas aussi heureux qu’il a l’air. Effectivement, même si l’homme a réussi sur le plan professionnel, il a dû traverser tellement de difficultés sur le plan émotionnel et personnel. On voit bien qu’il a du mal à vivre avec ce gros chagrin. Il est très réservé et ne s’ouvre qu’à ses proches.

Quand il est arrivé à Paris, il était prêt à tout pour réussir. Il sait qu’il en est capable. Il a fournit tellement d’efforts pour devenir un journaliste hors du commun. Puis, il a fait la rencontre de Florence Kieffer et il a tout de suite su qu’elle est la femme de sa vie. Ils ont eu deux adorables enfants. Liv-Helen, l’aînée et son petit frère Sacha. Hélas, ils se sont séparés mais même s’ils se sont séparés, ils ont su comment faire pour ne pas trop affecter leurs enfants.

Et puis le drame arriva…


La vie de Delahousse a pris une toute autre tournure le 15 juillet 2012. Effectivement, il a rencontré Alice Taglioni, une actrice qui avait encore pleuré la mort du père de son fils. Heureusement, Cupidon a bien fait son travail. Leur histoire féérique commence durant cette rencontre. Puis juste après quatre ans, ils ont eu Shawn puis Lino. Il était heureux d’avoir fondé une famille avec elle. Pour lui, il mérite d’avoir une nouvelle fois une famille réunie. Laurent Delahousse vient du Nord, plus précisément, dans la ville de Croix. Par ailleurs, il est la fierté de tous les habitants de Croix. Alors que sa vie n’était pas du tout facile. Il a vécu un calvaire avec sa première fiancée. Il avait souhaité vivre une belle et longue vie avec la belle. Toutefois, la famille de la jeune femme n’approuvait pas leur relation, du coup, il s’est effondré.

Un de ses proches a brisé le silence et a accordé à l’un de nos collègues quelques informations : « On en est aux fiançailles quand le futur beau-père,(…) Laurent n’est pas assez bien né ». Anéanti, Laurent s’est senti tellement malheureux car la jeune femme a pris la partie de sa famille plutôt que de celle de Laurent Delahousse. Heureusement, son histoire d’amour avec l’actrice semble parfaitement réussie. Le couple s’entend à merveille. Ils sont très réservés et ne se montrent pas beaucoup. En tout cas, la rédaction de Soldatlouis leur souhaite une très belle vie et que leur amour dure le plus longtemps possible.