Durant ses JT sur France 2, Laurent Delahousse rassemble plusieurs téléspectateurs. Devenu incontournable dans le monde de la télévision car à lui seul, l’audience atteint des millions de spectateurs. C’est pourquoi, il est surnommé : la poule aux œufs d’or. D’ailleurs, la chaîne où il travaille aujourd’hui est loin de le laisser partir. Même si on lui propose des offres intéressantes, il a préféré rester sur cette chaîne publique. Toutefois, le sourire sur son visage ne veut pas dire qu’il vit toujours des moments heureux. Dernièrement, la vie ne l’a pas épargné

Des épreuves personnelles à régler !


Tout marche côté professionnel mais au point de vue personnel, tout reste à voir. Ce qui fait que ces dernières semaines, il apparaît sur les couvertures de magazines. Ils lui ont gardé une page. Surtout en raison de sa relation avec Alice Taglioni. Ces parents de quatre enfants rencontrent des problèmes et l’information a quand même fuité. Malgré leur obstination à rien raconter. La tension a perduré même durant le confinement. Et même si leur dernier enfant est âgé de seulement un an.

Par ces moments difficiles, certains ont essayé de passer le temps et d’autres ont eu du mal aux côtés de leur partenaire. La proximité, les activités redondantes, la crise… n’ont rien arrangé. Au contraire, les tensions se sont intensifiées. Pour son couple, il va redoubler d’efforts pour reconquérir le cœur de sa bien-aimée, rapportait un de ses proches. Même s’il encaisse déjà des tensions au boulot, vu que les restrictions sanitaires sont plus strictes. Par ailleurs, il doit travailler dur et garder ses blessures. Puisque partager son chagrin risque de chagriner sa famille. C’est pourquoi il affiche constamment un sourire au travail pour rien laissé paraître. Mais cela devient trop pesant au fil du temps.

Des moments d’absence en plein direct !


Un fait que les téléspectateurs ont remarqué récemment. Vu ses étourderies en plein direct. A l’instar de son vœu d’échanger un coup de poignées alors que les gestes barrières nous l’interdisent. Mais les bourdes ses sont enchaînées et sa direction a dû effectuer un recadrage à Laurent Delahousse. Ce célèbre présentateur a à son palmarès plusieurs mérites grâce à son travail jusque-là irréprochable. Ajoutés à son parcours surprenant, il finit ses études avec prestige. Où il a obtenu une maîtrise en droit des affaires et droit du travail à l’université Panthéon-Assas. Après cela, un DEA en droit privé. Ce cursus lui a ouvert tellement de portes mais son préféré reste le petit écran.

Reconnu par son métier de journaliste, il s’entiche encore du sport : sa deuxième passion. C’est un fan numéro 1 du football. C’est un évènement malheureux par rapport au foot qui s’est additionné à ses problèmes de famille. Cette tragédie l’a beaucoup attristée, voire même dévastée et malheureusement, il a fini par craquer. La mort brutale d’un footballeur l’a affecté au plus profond e lui. « En France, c’est l’AFP qui annonce cette nouvelle en premier en prenant des pincettes et en indiquant alors que certains médias argentins annoncent la mort de Maradona, qui se trouvait dans un état critique. Puis quelques minutes après, c’est la confirmation, le footballeur argentin âgé lui aussi de seulement 60 ans vient tout juste de décéder des suites d’une crise cardiaque ! Une nouvelle qui a mis l’Argentine en deuil. » C’est ainsi que Laurent Delahousse a perdu son idole. Celui qui l’a fait aimer et jouer au football dans son enfance.