La conjoncture actuelle change beaucoup de choses pour le monde de l’audiovisuel. Alors que certaines émissions ont totalement dû être reportée, d’autres doivent opérer quelques transformations. Une situation qui est à la fois difficile pour les téléspectateurs que les producteurs !

Récemment, c’est Laurence Boccolini qui fait les frais d’un changement de programme assez conséquent. Une situation qui pourrait mettre l’ancienne présentatrice en colère puisqu’elle avait justement quitté TF1 pour avoir plus d’opportunité chez France 2.

Un premier prime time à succès ?


Il y a quelques semaines de cela, Laurence Boccolini tentait pour la première fois son prime time. Avec l’émission « Les comiques préférés des français », elle a réussi à obtenir un véritable record d’audience. Cette dernière aurait réuni près de 2,53 millions de téléspectateurs lors de cette diffusion.

Un succès qui lui vaut une nouvelle fois la confiance de France 2. Une seconde édition de cette émission diffusée en Prime Time aurait donc dû être diffusée le 14 novembre dernier. Malheureusement, la production a effectué un changement de programmation. Elle ne sera donc pas au retour sur ses plages horaires avant un certain temps. A la place ce sera Nagui et son « Masters » qui sera à l’antenne pour épater les téléspectateurs.

Nagui reprend le dessus ?


Ce sera donc un retour du Masters de « N’oubliez pas les paroles » qui sera diffusé sur France 2 à l’heure du prime time. Une occasion pour la production de rattraper les retards causés par les précédents changements de programmation. En effet, l’émission de Nagui avait déjà été lésée à deux reprises.

L’occasion pour les téléspectateurs de suivre l’évolution des candidats de l’émission. Reste à savoir quand est-ce que Laurence Bocollini pourra donc retrouver cette chance de briller à l’antenne pour son prime dans l’émission « Les comiques préférés ».