La vie de Laurence Boccolini n’est pas de tout repos. Bien au contraire, la présentatrice qui s’est démarquée récemment à travers son transfert de chaîne a connu de nombreuses épreuves. Entre les critiques et la difficulté de son travail, elle garde toutefois le sourire.

Cette dernière est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Et la publication du 14 novembre dernier aura bien attiré l’attention des internautes. En cause : « La levée d’un sujet tabou » qu’elle estime important. Désormais donc, plus de secret pour Laurence Boccolini !

Présentatrice épanouie mais vie de famille difficile !


Si elle réussit pleinement dans le monde professionnel, Laurence Boccolini a beaucoup de mal en termes de famille. La présentatrice décide d’ailleurs de se confier dans un livre : « Puisque les cigognes ont perdu mon adresse » sur ce combat qu’elle a mené longuement pour en arriver à ce qu’elle est aujourd’hui.

On apprend alors qu’elle a tenté plusieurs FIV mais aussi des traitements de toutes sortes pour pouvoir enfanter. Une démarche qu’elle a endurée entre les critiques familiales. Et il semblerait que ses efforts aient portés leurs fruits ! En effet désormais, la jeune femme est maman d’une petite fille dont elle est très fière.

Elle lance un message pour ses fans !


Pour Laurence Boccolini, le combat est plus ou moins terminé. Ayant eu son petit trésor, elle a tout pour être heureuse. Néanmoins, la jeune femme a décidé d’apporter son soutien à celles qui pourraient être dans la même situation qu’elle. Son message sur Instagram est d’ailleurs très apprécié des internautes.

Ces derniers sont nombreux à la soutenir. « Je suis tout à fait d’accord avec vous » ou encore « Merci Laurence pour votre message » pouvait-on lire parmi les commentaires des internautes. De quoi redonner le moral à celle qui a été longtemps critiquée pour sa maladie.