Laurence Boccolini a toujours eu une réputation controversée. Entre son tempérament de feu et ses nombreuses absences de l’antenne, les internautes s’en sont souvent pris à elle. Et les critiques ont rapidement été difficiles à gérer pour elle. Heureusement, elle a toujours eu le soutien de son homme.

En parlant de celui avec qui Laurence Boccolini, on se rend justement compte qu’elle n’en parle presque jamais. Mais l’heure est venue de changer la donne ! Interpelée sur le sujet, la présentatrice télé a pris les devants. Et sa réponse ne peut que surprendre les fans de cette dernière !

Laurence Boccolini, toujours critiquée !


Son attitude ou le fait qu’elle ait décidé de changer de maison de production n’a pas beaucoup aidé Laurence Boccolini à se faire une belle réputation. Bien au contraire, elle a laissé une image froide et souvent à controverse. Mais les dernières révélations qu’elle a faite peuvent changer beaucoup de chose.

On sait par exemple que l’animatrice avait eu beaucoup de mal à enfanter. Un combat contre lequel elle pensait perdre lorsque le miracle se produit ! L’arrivée de sa petite Willow a été un véritable soulagement dont elle ne pensait pas profiter un jour. Mais là encore, Laurence Boccolini garde le sourire !

Un deal avec son mari ?


« Votre mari, il est où ? » pouvait-on entendre parmi les questions posées à Laurence Boccolini régulièrement. Si elle en parle peu, on apprend que la présentatrice est mariée à un ancien candidat de Mister France.

Mais depuis, ce dernier a préféré l’anonymat. Il évite d’ailleurs toutes les possibilités de se retrouver sur le plan médiatique pour se protéger lui et son enfant. « Un deal » qu’il aurait passé avec Laurence Boccolini car il n’aime pas autant que cela d’être interpellé dans la rue ou encore de faire face aux détails de la célébrité.