Ce lundi 22 mars, Mathieu et Laure sont remarquables. Le sportif a donné sa parole à Laure de lui partager son passe-temps. Laure a mal interprété son message. Ce lundi 22 mars, une nouvelle épisode de Mariés au premier regard. Mathieu et Laure sont remarquables. Particulièrement, lorsque Mathieu lui a adressé une lettre assez suggestive. Effectivement, il lui a seulement donné sa parole « le septième ciel ». Une suggestion qui ne laisse pas Laure indifférente. Rester connecter pour en savoir un peu plus sur le sujet. Menu « Je vais passer à la casserole »

Faire un détour sur les premières épisodes


Pendant cette 5ème saison de Mariés au premier regard, l’équipe va encore réunir des inconnues à la mairie. Ils ont rassemblé les petits et les grands plats pour cet évènement. Le public va de nouveau s’intéresser à Yannick et Mélina ou de Alain et Cécile. Même si pour d’autres le destin ne paraît pas jouer en leur faveur. De toute façon, ils semblaient pas aimer le programme et trouvent toujours des excuses. Une saison qui ne leur a pas plu.

En plus, Alain n’hésitait pas à montrer son intérêt pour Anissa, la fille de Cécile. Effectivement, Cécile n’a pas aimé ce comportement. A un tel point qu’elle a arrêté cette relation avant d’aller plus loin. Ce lundi 22 mars 2021, Mathieu et Laure apparaît sur l’émission “Mariés au premier regard” comme étant un couple potentiel. Apparemment, le couple semble être sur la même longueur d’onde.

Laure: Un message pour le moins éloquent


Mathieu a envoyé une lettre à sa future épouse. Il est célibataire âgé seulement de 33ans. Voilà pourquoi il s’est inscrit à l’émission pour tenter de trouver son âme sœur. Il est passionné de sport et d’aviation, il est même pilote. Alors, dans sa lettre envoyée à sa future femme, il lui promet de : “Si on se dit oui à la mairie, réserve ton dimanche après le voyage de noces. Je te promets une journée au 7e ciel”. Une déclaration avec des sous-entendus que la jeune femme comprend de si tôt: “il est chaud!”

A un tel point que l’une de ses entourages a réagi : “ C’est un peu connoté quand même. Mais s’il veut jouer sur les mots, c’est en rapport avec ce qu’il veut te faire. Une activité extrême”. Laure a tout de suite compris le message “il est chaud ! Je vais passer à la casserole. Je vais me faire sauter comme une poêlée de champignons.On verra”. Effectivement, le jeune homme montre déjà un grand intérêt pour sa future femme même de la rencontrer. Évidemment, cette suggestion est à double sens. De toute façon, Laure paraît prête à tout.

Une adorable complicité


Effectivement, depuis la première présentation de tous les participants, Mathieu et Laure sont compatibles à 79%. Ils ont plein de choses en commun. En plus, ils ont vécu des relations pas très satisfaisantes. Ils espèrent vivre une vie paisible.

Pourtant, Laure n’était pas vraiment prête avant sa participation sur Mariés au premier regard. Elle avait peur de la réaction de son entourage. Par contre, elle n’a pas laissé tombé même si ses parents n’approuvent pas son choix. On verra la suite de ce parcours qui anime le public. Ainsi, environ 2,7millions de gens regardent M6 le lundi 15 mars.