Laura Tenoudji est en deuil. Ayant perdu l’un de ses proches, la chroniqueuse a tenu à lui faire un hommage très émouvant qui a bouleversé ses fans.

Max Chaoul passe l’arme à gauche


Pour la plupart d’entre nous, l’année 2020 était signe de grandes pertes. Cette nouvelle année serait un espoir et une nouvelle vie. Décidément, ce n’est vraiment pas le cas. En effet, elle est encore porteuse de mauvaise nouvelle. Comme le cas de Laura Tenoudji qui a perdu un de ses proches le 8 janvier dernier. En deuil, la chroniqueuse voulait faire un hommage émouvant à cet être cher à ses yeux.

Très active sur Instagram, Laura Tenoudji a annoncé cette mauvaise nouvelle sur ce réseau social. Une occasion pour elle d’évoquer son créateur préféré.

Vendredi dernier, c’était avec une grande tristesse qu’on a appris le décès de l’illustre couturier Max Chaoul. En effet, c’était au début du mois de décembre qu’il a tiré sa révérence à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer. Mais pour certains ils n’ont appris cette perte qu’en début de l’année. Notamment, c’est le cas de Laura Tenoudji. Cette disparition a touché un grand nombre de personnes ainsi que des célébrités. Car si vous l’ignorez encore, c’était le couturier le plus connu de sa génération. Sans parler de son grand cœur.

Laura Tenoudji rend hommage à un de ses proches


Max Chaoul a fait ses débuts en tant que premier assistant de la célèbre Agnès B ainsi que Charles de Castelbajac. Par la suite, il a décidé d’ouvrir sa propre entreprise de robe de mariée dans les Rhones-Alpes. Malheureusement, après sa mort, l’établissement a mis les clés sous la porte. Par la même occasion, ils ont annoncé la mort du grand couturier. Dans ce communiqué partagé sur les réseaux sociaux, on pouvait lire : « Vous nous avez honorés depuis tant d’années en portant les belles robes de mariée de notre défunt créateur Max Chaoul ».

Après l’annonce de cette disparition, plusieurs célébrités qui ont porté ses robes ont voulu lui rendre un hommage vibrant, comme le cas de Laura Tenoudji. La chroniqueuse avait partagé une photo d’elle accompagnée de Max Chaoul lors de son mariage. En légende, elle avait écrit : « Tellement triste d’apprendre que tu es parti ». Une annonce de deuil de l’animatrice de France 2 qui a touché ses nombreux fans.