Voilà près de 4 ans que Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon. Le célèbre rockeur est toutefois toujours aussi apprécié des internautes et ses proches n’hésitent pas à honorer régulièrement sa mémoire. Au fil du temps, de nouveaux souvenirs réapparaissent.

Et à l’approche d’une toute nouvelle célébration le 5 décembre à venir, les langues se délient. Un ami proche du Taulier, tout comme sa fille, a décidé de révéler les plus grands secrets de ce dernier. Des confessions tout à fait scandaleuses pour Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday, le diable en personne ?


Le combat concernant l’héritage de Johnny Hallyday a causé de nombreux dégâts dans sa famille. Laura Smet a été particulièrement touchée par ce partage en termes d’administration car elle avait beaucoup d’affection pour son père. « Je ne l’ai vu que 5-6 fois en tout et en cachette » se remémore-t-elle.

Mais si le fait d’avoir attendu pour dire au revoir à son père l’a beaucoup heurté, c’est une autre histoire qui la blesse aujourd’hui. En effet, il semblerait que « le taulier n’était pas au courant qu’il était en soin palliatif et qu’il allait mourir ». Une situation qui aurait peut-être précipité sa mort avec le temps.

Fred Chapellier, il dévoile les secrets !


Au même titre que Laura Smet, le guitariste des « vieilles canailles » a parlé de son défunt ami. Ce dernier a déclaré que le chanteur était très présent malgré la maladie. Il a d’ailleurs tenu bon durant les derniers concerts de la troupe. Un exploit que Fred Chapellier a particulièrement salué.

Pour lui, le chanteur « s’est accroché jusqu’au bout. Il a chanté jusqu’au bout ». Malgré la maladie, il est resté aussi proche de son public que possible.