Cette année a été très médiatisée pour Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday a beaucoup fait parler d’elle et de ses proches à cause du conflit concernant la succession du Taulier. Un drame qui s’est terminé récemment alors que Laeticia Hallyday a décidé de passer un accord avec elle et David Hallyday.

C’est donc sur une note plus gaie que Laura Smet entame ce nouveau confinement. En effet, la jeune femme aurait eu un événement heureux il y a quelques semaines : la naissance de son fils. Et bien que cette dernière a tenu à garder la nouvelle, l’information s’est propagée comme une traînée de poudre.

Femme et actrice épanouie !


Laura Smet est autant heureuse dans sa vie de famille que professionnelle. La jeune femme est actuellement à l’affiche d’un film qui aura fait de nombreux téléspectateurs : « La Garçonne ». Un succès qui aura été de longue durée puisque les téléspectateurs sont encore nombreux à attendre la suite.

Du point de vue familial, la jeune femme est tout aussi heureuse. Elle est beaucoup plus proche de sa mère Nathalie Baye mais aussi de son frère David Hallyday. Et sa vie avec le jeune Raphaël est tout ausis harmonieuse.

Une première photo de son bébé ?


Après un accouchement discret, Laura Smet est restée secrète sur son bébé. On a d’ailleurs du attendre plusieurs semaines avant de prendre connaissance de son prénom. Il semblerait que ce dernier soit dénommé Léo, en hommage au Taulier.

Jusque là donc aucune image de son bébé sur les réseaux sociaux. Mais la donne vient de changer ! En effet, les fans de l’actrice ont pu découvrir un premier cliché où elle pose avec son bout de chou. Bien que l’on n’ait toujours pas d’aperçu de son visage, les fans pourront facilement deviner que les deux ombres sont bien celles de la jeune femme et de son enfant.