La naissance du petit Léo aura changé la vie de Laura Smet pour toujours. Une expérience assez inédite pour celle qui a toujours eu une enfance assez difficile. Elle ne s’en cache d’ailleurs pas. Mais interviewée sur le sujet récemment, la jeune femme a quand même fait des révélations surprenantes sur sa relation avec Nathalie Baye.

Il faut dire qu’entre l’éducation de Johnny Hallyday et celle de Nathalie Baye, la différence est grande. De quoi nous donner un nouvel aperçu de la vie de la jeune actrice. On vous livre les détails dans les prochaines lignes !

Une relation à controverse avec ses parents ?


La relation entre Johnny Hallyday, Nathalie Baye et Laura Smet a toujours été conflictuelle. Et pour cause, la séparation entre les deux célébrités aura créé un certain faussé dans la famille. Mais le plus dur survient lorsque Laura Smet commence à avoir de nouvelles belles-mères.

Une situation qui crée de nombreuses tensions pour la petite fille qu’elle était à l’époque. Comme l’indique les proches du Taulier : « Johnny l’a remplacée par une fille de 19 ans ». Se crée alors une relation difficile puisqu’il n’est pas simple d’instaurer une relation pareille lorsqu’on a une enfant à élever également.

Une éducation très stricte ?


Du côté de Nathalie Baye, la vie est réglée comme une horloge ! La maman de Laura Smet est particulièrement stricte lorsqu’il est question de l’éducation de l’actrice. Cette dernière a d’ailleurs eu de nombreux conflit avec Laura Smet pour cette raison.

Mais tout semble avoir payé. En effet, la jeune femme est actuellement consciente de l’importance de cette éducation stricte de sa mère. « C’est la personne que j’aime le plus » déclare-t-elle d’ailleurs lorsqu’elle est interrogée sur le sujet.