Voilà plusieurs semaines maintenant que « L’amour est dans le pré » nous enchante avec de nouvelles péripéties. Les premiers candidats ont fait leur speed-dating et les couples se sont formés petit à petit. Bien sûr, certains éleveurs ont plus de mal à trouver leur marque que d’autres. Des rebondissements qui ne peuvent que plaire téléspectateurs !

Du côté de Laura, il est temps de se confier. Et la jeune femme de 37 ans révèle un moment des plus gênants qui aurait été coupé au montage de la série. Un de ces moments à trois qui tourne au cauchemar ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Deux prétendants pour une candidate !


Laura a été l’une des candidates les plus convoitées de cette saisons de « L’amour est dans le pré ». Cela se confirme lorsqu’elle reçoit plusieurs candidatures de ses prétendants. Et le speed-dating lui permet même de choisir deux hommes qu’elle pense lui convenir.

Une décision qui lui sera plus ou moins bénéfique…jusqu’à cet incident qui s’est produit hors caméra ! En effet, la rivalité entre les prétendants peut parfois mener à des moments plus que gênants. Un épisode que la production a coupé mais que Laura a quand même décidé de dévoiler pour le plaisir de ses fans.

Une question d’éducation !


Entre Benoît et Jean-Eude, le cœur de Laura balance. La jeune femme a eu un peu de mal à décider celui avec qui elle souhaitait aller plus loin. Mais ce moment fatidique a changé la donne. Une virée au restaurant qui a failli tourner au drame entre les deux hommes.

Et pour cause, il semblerait que les points de vue d’éducation ne soient pas les mêmes pour les deux. Comme Laura n’a pas encore d’enfant, elle a dû se résigner à regarder le débat. Néanmoins, l’éleveuse déclare qu’elle « n’arrive pas à gérer cette rivalité ». Elle décide donc d’éliminer Benoît, avec qui elle ne ressentait que de l’amitié.