Lau est un ancien candidat de Koh-Lantaet nous fait part de ses nouvelles. Il annonce sur Instagram que sa vie privée va connaître un changement. Beaucoup le connaissent à travers sa participation dans l’aventure de Koh-Lanta, l’Île aux trésors. Le jeune homme va franchir une étape importante de sa vie. Il se sent heureux et le partage volontairement sur les réseaux sociaux. Notre Laurent Emilien est aux anges.

Laurent Emilien de Koh-Lanta entame une nouvelle aventure


Koh-Lanta a accueilli de nombreux candidat durant plusieurs années. Certains se sont sorti comme des stars. Mais ce n’est le cas de Laurent Emilien. Malgré qu’il soit beau il ne partage qu’une fine partie de sa vie après Koh-Lanta. Il revient de loin avec une très bonne nouvelle sur Instagram. Ses abonnés sont heureux de l’apprendre.

Depuis sa participation au programme Koh-Lanta en février 2020, Lau cumule plus d’abonnés. Même s’il n’en sort pas vainqueur, il a marqué les esprits. Pour cette année, il s’apprête à passer à un autre stade. Une annonce qui ravit ses fans. Les nombreux messages qui lui sont adressés le soulignent bien. Mais qu’est-ce ?

Recomposer une famille : beaucoup d’espoir pour 2021


Les réseaux sociaux sont témoins des nombreux aveux de Lau sur l’amour qu’il porte à une femme. Tout à fait, puisqu’après Koh-Lanta, il a fait la rencontre avec une hôtesse de l’air appelée Melysa. Elle travaille dans la compagnie Air France. Néanmoins, ils se sentent prêtes à passer le cap. Lau a ainsi avoué qu’il a déjà fait sa demande à la jolie Melysa. Et cette dernière a accepté sa proposition. 2021 s’annonce donc à être l’année de leur union devant Monsieur le Maire. Ils vont donc fonder une famille recomposée. Effectivement, ils ont déjà leurs enfants respectifs. Lau est papa de deux enfants : Thaïs est Éléa et Melysa est mère du petit Noah. Les deux tourtereaux sont dans les anges.

Sur Instagram, Lau le beau sportif de Koh-Lanta poste un cliché de la fameuse demande de mariage. Le moment s’est passé aux abords d’une mer d’un bleu limpide montrant Lau avec un genou à terre. Un moment très émouvant lorsqu’il offre la bague de fiançailles à sa bien-aimée. Cette photo sur la plage de Guadeloupe devient polémique sur la toile. Beaucoup d’internautes se sont empressés de réagir à la photo. Lau et Melysa ont cumulé de nombreuses félicitations. La toile s’enflamme et leur souhaite plein de bonheur. Mais surtout les internautes ont félicité Lau de la bague qu’il a choisie. Melysa a les larmes aux yeux sur le cliché et elle finit par dire oui à Lau.