Après tant d’années à vivre dans le silence, la star Larusso renaît avec un grand succès. Elle est la gagnante de la seconde saison de Mask Singer. Du coup, après cette réussite, le public s’est beaucoup intéressé à sa vie personnelle, surtout sur son passé. Larusso a raconté son parcours et sa vie amoureuse pendant une interview.

Elle ne s’attendait pas à une telle victoire !


Larusso est une célèbre chanteuse française. Elle est connue pour sa chanson Tu m’oublieras en 1999. La chanteuse a décidé de participer à Mask Singer pendant le premier confinement. En effet, après avoir regardé son talent, l’organisateur de l’émission voulait qu’elle fasse partie des candidates. Il l’a contacté afin de lui annoncer cette proposition. Larusso était très contente de ce geste, cela l’a beaucoup touché. Depuis son enfance, elle adorait contribuer à des jeux de familles, ou des jeux d’équipe. C’est quelqu’un de très sociable. Et elle n’a pas hésité à accepter de jouer au Mask singer.

C’est un honneur pour la chanteuse de participer à cette émission, et une opportunité à saisir. La star est très passionnée par ce jeu, car ce dernier l’a aidé à revivre des moments forts. Elle a fait tout son possible pour ne pas décevoir les téléspectateurs et les réalisateurs. Pour cela, elle a travaillé dur. Et durant l’émission, elle s’est caché sous le costume du Manchot. D’ailleurs, après tous ces efforts, elle a remporté la finale. C’était avec une très grande surprise qu’elle a appris cette nouvelle. Pendant son interview, elle a avoué qu’elle est positive, mais dans une certaine épreuve, elle n’a pas confiance en elle. Cette victoire est comme un rêve pour la chanteuse. Elle a beaucoup apprécié le fait que ces fans gardent toujours une place pour elle.

Un passé difficile à oublier


Comme tous les autres stars, elle a connu des moments difficiles. Elle a rencontré des problèmes sur sa vie professionnelle et sa vie privée. Elle a raconté que sa séparation avec son compagnon l’a impacté. À l’époque, elle a pensé que c’était l’homme de sa vie, et qu’ils allaient se marier. Or, c’était vraiment une horrible histoire. La star n’avait pas cru aux rumeurs que son copain sortait avec Ophélie Winter. Mais un jour, il a admis son erreur et l’a abandonné après. C’était un coup dur pour la chanteuse, vu qu’elle a éprouvé trop d’affections et d’amour pour lui.

La jeune femme courageuse a tourné sa page. Peu importe ce qui s’est arrivé dans le passé, elle ne garde aucune rancune envers Ophélie Winter. Durant son petit discours, elle n’a souhaité que du bonheur pour elle et sa famille. La célèbre chanteuse a vraiment un bon cœur, qu’elle veut toujours tenir une bonne relation avec sa rivale.