Effectivement, l’ex Miss France devance tout le monde en anticipant son parcours professionnel mais également sa vie familiale. Alors lorsque cet inattendu fait surface, elle fait le choix de le partager avec ses abonnés. Pendant toute l’année, la vie d’Élodie Gossuin est toujours une course. Elle livre sans réserve aussi bien à sa famille qu’à ses auditeurs sur RFM. Son annonce va totalement étonner beaucoup de monde

Élodie Gossuin : une annonce à nous faire


Est-ce-qu’il s’agit d’un indice ? Au tout début du nouveau millénaire, Élodie Gossuin avait été élue Miss France. En tout cas, à partir de cet instant, elle demeure dans le cœur des Français. Également, elle nous a montré qu’elle possède plusieurs atouts dans différents domaines. L’humour, la danse et l’écouter à la radio est un instant qu’on ne peut se priver. Dès lors, elle a fait un long traversé et aussi a fondé un foyer avec son compagnon. De plus, elle décide de nous partager quelques moments de son quotidien.

Selon l’ancienne Miss France, pas question de ne pas enflammer la toile. Alors, elle essaye de nous expliciter le fonctionnement de son quotidien à l’aide des réseaux sociaux. Certainement, durant le confinement, elle avait connu des difficultés à gérer ses deux couples de jumeaux. Par chance que son mari était prêt à intervenir en cas de problème. Dans tous les cas, on a toujours l’air de bien s’amuser chez eux. Également bien dans les instants de complicité que les ballades. Une véritable famille ou amie que tout le monde rêve d’avoir.

Élodie Gossuin ne se lamente sur son sort.


Possédant une attitude très positive, elle parvient à calmer ses auditeurs sur RFM le matin. Par la faveur de sa belle voix, elle nous aide à faire face à tous nos petits soucis. Elle aime son travail et paraît jamais fatiguée. Une jeune femme pleine d’idée qui espère les voir réaliser . Cependant, quelque chose de bizarre frappe à sa porte avec son lot de question ce week-end. Pour toute la première après ses deux grossesses à risque, elle semble fatiguée. Afin qu’elle puisse arriver à cette étape, que s’est-il passé? Est-ce que c’est une nouvelle facette de sa personnalité qui vient d’apparaître?

Élodie Gossuin ne serait pas la même femme aujourd’hui si elle n’avait pas rencontré son amoureux. Effectivement, chez nos confrères, elle a même confessé leur premier échange de regards qui est difficile à oublier. “En me voyant arriver, il a lâché sa coupe de champagne. Comme pour concrétiser ce que certains appellent le coup de foudre”. Dommage, submergée par des anciennes histoires d’amour, Élodie Gossuin accepte de s’engager auprès de lui. Elle poursuit en racontant la célèbre méthode de Bertrand Lacherie. “Il m’a séduite en imaginant notre mariage. Il me laissait des messages où il me détaillait tout”. Pour revenir sur ce jour de samedi où tout ne s’est pas passé comme prévu, elle aurait de réconfort. Par contre, elle nous explicite qu’un “ancien amant” en était la cause. Non, comment cela a bien pu arriver ?