Guillaume Genton évoque le nom de Christian Quesada, Les Douze Coups de Midi. Plus précisément ce que celui-ci a fait de son argent gagné lors de son passage sur TPMP. Effectivement, ce 29 avril dernier, Guillaume Genton déclare qu’il aurait déjà presque tout terminé. Cet ancien champion de l’émission Les 12 Coups de Midi n’a donc plus que quelques sous de ce gain. Christian Quesada est en cavale. Effectivement, nul ne sait où il peut se cacher. De toute façon, avec ce qui lui est arrivé, il est en son droit de vivre toute en discrétion. En effet, ce dernier est ainsi parti du Sud de la France où il vivait avant. Après sa sortie de prison, où il était incarcéré durant deux années. En raison de sa possession de clichés interdits sur lesquels des enfants étaient affichés.

Christian Quesada se fait tout petit et même trop


Il aurait décidé de délaisser sa vie d’avant pour reconstruire ailleurs. Sauf qu’il faut qu’il fasse des contrôles judiciaires à des dates prévues. Toutefois, il est hors des radars.

« Il y a une volonté manifeste de ne pas laisser de trace, d’avoir une nouvelle domiciliation, tout est fermé, il est parti, il ne répond pas aux convocations, les policiers sont à sa recherche. Ainsi, il y a une volonté de disparaître complètement » voilà ce qu’a déclaré Gilles Verdez, le journaliste sur TPMP. Puis, il continue que si jamais, le fugitif se fait arrêter, il risque de prendre jusqu’à trois années en prison.

Christian Quesada n’aurait plus un sous


Par ailleurs, un autre invité de TPMP a relaté des faits qui seraient arrivés à l’ancien prisonnier. Ce dernier est un psychologue nommé Pascal Neveu. Il a étalé le cas de Christian Quesada sur le plateau. Et que psychologiquement, la fuite serait le choix le plus probable qu’il ait décidé. Effectivement, il réitère : « un mythomane, il a trois choix : tuer les autres, se suicider, disparaître ».

Sauf que pour prendre la fuite, Christian Quesada aurait besoin d’argent. A notre actif, sur l’argent qu’il a empoché, c’est-à-dire 600 000 euros, 25 000 euros seulement restent. Le chroniqueur Guillaume Genton apprend tout le monde : « Il a versé 300 00 euros à ses enfants, il a distribué 80 000 euros à son frère, il a versé 300 000 euros pour acheter un studio à Béziers, 150 000 euros dans des voyages – il s’est rendu par exemple en Asie -, il a fait une opération des dents pour 15 000 euros (…) Il n’a plus de source de revenus actuellement » Christian Quesada détient le meilleur score enregistré de tous les jeux télévisés additionnés en France. Il a participé à divers jeux depuis son jeune âge. Par exemple, il a gagné trois fois de suite dans Des Chiffres et des Lettres dans les années 1980. Ensuite, en 2009, Carole Rousseau l’appelle afin de participer à son émission. Aux côtés d’autres anciens gagnants de jeux télévisés tels que lui.