Chuck Norris a ému un certain nombre de personnes tout au long de sa carrière. A tel point que les blagues à son sujet sont infinies et se présentent sous différentes formes. Chuck Norris a joué le rôle du célèbre Cordell Walker du 1993 à 2001. Néanmoins, ce mercredi 10 mars, Chuck Norris fête son anniversaire de 81 printemps.

Un américain à coups de poings et de pied !


Christopher Canaan, Leslie Greif, Paul Haggis et Albert S. Ruddy sont à l’origine de la série Walker, Texas Ranger. Diffusée aux Etats-Unis pour CBS. Actuellement, cette série possède 203 épisodes de 45 minutes, plus une nouvelle série en organisation ! Le scénario est simple : Cordell Walker est un ranger, champion d’arts martiaux. Son équipe est située à Dallas au Texas. Les valeurs américaines sont faites pour être respectées et si cela n’est pas le cas. Il use de ses poings et de ses pieds.

Cordell Walker est un cowboy des temps modernes avec ses accessoires en étroite collaboration avec Jimmy Trivette. Ce dernier, qui est également son complice et son ami, fut footballeur américain de Baltimore. Toutefois ce n’est pas le résumé de sa carrière qui est inscrit dans cette série. D’abord, il y a eu d’autres rôles au cinéma comme La fureur du dragon, Force one, Portés disparus… Il a été plus aperçu entre 1968 et 1993. Durant cette période, il pouvait se permettre vraiment de montrer sa maîtrise des arts martiaux.

Il fait partie du gang des « papis aux gros bras »


Ensuite, après sa signature pour sa participation dans Walker, Texas Ranger, il s’est résigné à quitter à Hollywood. La dernière occasion dont l’acteur avait eu était en 2012, il figurait dans le casting d’Expendables 2. Un film à gros budget. Chuck Norris, l’ex-champion du monde de karaté était aux côtés d’autres papis aux gros bras. Tels que Sylvester Stallone, Arnold Schwarzeneger. Parmi les plus jeunes, Jason Statham était présent également.

Suite au succès rencontré par Walker, Texas Ranger, il enchaîne avec des rôles sur-mesure. Il est vu dans des séries : Le Successeur, Le Flic de Shanghaï. Puis, il y a eu Walker, Texas Ranger : la machination. Enfin, il cède sa place à Jared Padalecki dès le début de cette année. Il souffle ses 81 ans pourtant intérieurement, il se meurt. En raison de la maladie de son épouse, Gena O’Kelley.

Son épouse et sa fille


Premièrement, Gena O’Kelley fut exposé au gadolinium, un métal lourd. Et ce, plusieurs fois. Cette dernière a cité : « Je suis restée au lit avec une intra-veineuse pendant cinq mois avec une assistance médicale 24h/24. Chuck dormait à côté de moi sur le canapé, il n’est jamais parti… » Depuis il prend soin de la femme de sa vie et ne se montre que pour parler politique étant un républicain fervent.

Il révèle en 2004 l’existence de sa fille Dina. Issue d’une relation avec Johanna. Il n’a su cela qu’après des années à travers une lettre de Dina qui la lui faite parvenir.