Déjà plusieurs épisodes que « L’amour est dans le pré » enchaîne les rencontre entre agriculteurs. Pandémie ou pas, Kaine Le Marchand est bien décidée à aider éleveurs et agriculteurs à trouver leur moitié. Mais cela n’est pas toujours chose facile. D’autant plus que les mesures sanitaires poussent les producteurs à prendre de nouvelles dispositions.

Mais comme toujours, l’émission permet réellement de faire un changement dans sa vie. C’est notamment le cas de certains candidats qui ont décidés de se confier. Et leurs proches ne manquent d’ailleurs pas d’éloges sur l’émission de M6. On fait le point pour vous !

« L’amour est dans le pré » fait un carton !


Cela fait plusieurs années que Karine Le Marchand se retrouve à l’écran tous les lundis dans « L’amour est dans le pré ». Une émission assez spéciale puisqu’elle aide les agriculteurs et éleveurs à retrouver l’amour. Une étape délicate lorsqu’on est un peu coupé du monde ou que l’on n’ait pas forcément les bonnes manières pour le faire.

Mais grâce à l’émission de M6, les choses sont plus simples. Après avoir fait des rencontres en speed-dating, les candidats peuvent continue leur histoire petit à petit. Et le résultat est probant ! Bon nombre de couple se sont d’ailleurs formé grâce à leur passage de le programme.

Des candidats plus heureux que jamais !


Après leur sortie de l’émission, les proches des candidats se sont exprimés sur leur aventure. Une face cachée que l’on ignorait jusqu’à présent mais qui démontre le bonheur qu’ils ont trouvé. Du côté d’Elodie par exemple, participer à cette émission « était un mini-challenge ». Ses proches sont d’ailleurs contents de constater à quel point elle a « pris confiance en elle ».

Il en est de même pour Jérôme qui ne se trouvait pas beau avant l’arrivée de Lucie. Quant à Eric L’Auvergnat, il a décidé de « s’ouvrir enfin ». Le fait de participer aux tournages les a tous aidés à se voir d’une autre manière.