La nouvelle a fait le tour et l’émission choque encore une fois. Personne ne s’est attendu à ce qu’un agriculteur soit si émouvant. L’amour est dans le pré a son lot de surprises. La saison promet déjà. Le futur de L’amour est dans le pré est prononcé. L’aventure nous assure de nouvelles découvertes et des participants incroyables. Il y a tout juste quelques heures, un nouveau candidat fait parler de lui et l’émission avec lui.
Vincent, souvenez-vous-en, Vincent. Il deviendra la star de cette saison après quelques semaines. Karine Le Marchand a une fois de plus assuré avec un de ses participants. L’amour est dans le pré produit de nouvelles personnalités après chaque saison. Pour cette fois, Vincent aura sa chance de toucher plus d’un des fans du programme. Sa terrible histoire nous en dira long…

Vincent : une terrible histoire à son compteur !


Pour rappel, au début de chaque saison, on peut découvrir les parcours des agriculteurs. Quand ils participent à L’amour est dans le pré, ils racontent et partagent une partie d’eux-mêmes. Cette saison 16 promet d’ores et déjà avec l’histoire surprenante de Vincent. Quel choc !

Comme informations, Vincent a livré qu’il est vigneron et risque d’accaparer toute l’attention. De naturel, il peut sembler indifférent mais son histoire va tout chambouler notre idée sur lui. Ainsi, il relate qu’il est passé de peu pour qu’il ne soit plus maintenant parmi nous. Une vérité dure à entendre mais il voudrait à présent passer le reste de ses jours aux côtés d’une compagne.M6  alors voit loin et prévoit de tout faire en grand. Des idées innovantes que le public approuvera certainement.

L’amour est dans le pré : Vincent tombé nez-à-nez avec la mort, veut un enfant !


Son annonce a terrifié ceux qui suivent de près L’amour est dans le pré. Car, oui, il n’a eu que deux autres histoires d’amour avant ce programme. Victime d’une rupture d’anévrisme, Vincent… Il fut comateux durant un mois et demi. Puis, il pesait 160 kilos et fumait 6 cigares par jour. Une vie pas facile ainsi il a déclaré. Cependant, il s’est repenti et une nouvelle vie commence pour lui.

Aujourd’hui plus aminci, il fait attention à sa ligne après son accident. La vie a une autre définition pour lui maintenant. On lui espère en tout cas de faire de bonnes rencontres pour ainsi trouver l’amour, son amour. Que son histoire lui porte chance. Et lui offre d’opportunités pour ne plus rêver sa vie mais de vivre son rêve.