Cette semaine a été le théâtre de beaucoup de reprise. En effet, côté émission, plusieurs émissions ont repris pour une nouvelle saison. Par exemple, pour M6, la nouvelle saison de l’amour est dans le pré est enfin prête. Il en est de même pour la nouvelle saison de Top Chef. Pour l’heure, nous allons intéresser à la première émission que nous avons citée. Plus particulièrement à un des candidats de cette nouvelle saison.

Un candidat hors du commun !


Le lundi 8 février dernier, M6 diffuse le tout premier épisode de la nouvelle saison de l’amour est dans le pré. Ainsi, nous avons enfin eu le plaisir de réellement faire la connaissance de Franck. Il s’agit de ce candidat qui a déjà fait couler beaucoup d’encre avant même que l’émission n’ait réellement débuté sur nos écrans. Celui que tout le monde surnomme «gentleman farmer » a fait son apparition sur nos écrans. Comme dans les saisons précédentes, Karine Le Marchand prend le temps de nous faire le portrait des agriculteurs mis en valeur pour la saison.

C’est ainsi que nous avons appris que Franck a eu une première carrière dans l’armée où il a été sous-officier durant 5 ans. Malheureusement, le candidat n’a jamais été heureux dans l’exercice de ses fonctions. D’après lui, ce n’était pas du tout sa vocation. «J’avais sous mes ordres tout un département. Pourtant, je ne me suis jamais entendu avec mes hommes. Alors afin de fuir tout cela, j’ai préféré rentrer chez moi. Je voulais retrouver la forêt. Aujourd’hui, je m’occupe de 5 hectares de forêt et 1 hectare de maraîchage. Dans mon énorme potager, j’ai des tomates, des pommes de terre, du potiron et des topinambours ».

Ce candidat voulait se préserver pour sa femme


Selon Franck, une fois qu’il s’est retrouvé chez lui, une sensation de stabilité et de paix l’a submergé. Tellement il été satisfait de sa situation qu’il en a oublié l’essentiel : l’amour ! Alors, pendant plusieurs années, il est resté seul. Et ce n’est pas pour autant que Franck se sentait seul. Au contraire, il a voulu se préserver pour celle qui selon lui deviendrait sa femme. Il a tellement attendu que sa première relation amoureuse, il l’a eu à 40 ans !

Oui, vous avez bien compris. Notre agriculteur a eu sa première copine à l’âge de 40 ans. Il s’agissait d’une femme qui habitait à une centaine de kilomètres de chez lui. « Je voulais vraiment me préserver pour celle qui deviendrait ma femme. Alors, je l’ai cherché pendant longtemps. C’est seulement lorsque j’ai pensé que c’était la bonne que je me suis lancé. A l’époque, j’avais 40 ans. Mais lors de la première fois, je n’avais clairement pas le niveau. » On espère pour lui qu’il a pris en expérience depuis ces temps. Alors, bonne saison Franck et on vous souhaite de trouver enfin l’amour !