Au fil des saisons, l’émission «  L’amour est dans le pré » a su convaincre les téléspectateurs. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à la regarder, ce qui est un véritable avantage pour M6.

Karine Le Marchand a vu de nombreux couples se former dans ce programme très original. Une histoire en particulier a toutefois marqué beaucoup de gens : celle de Thierry et Annie. C’est donc une tragédie lorsque les couples se défont. Une rupture ? On vous dit tout !

Annie et Thierry, un couple mythique de l’Amour est dans le pré


Annie et Thierry ont très vite conquis le cœur des téléspectateurs avec leur idylle. Ils figurent en effet parmi les couples les plus adulés par les fans de l’émission à cause de leur grande alchimie. Ils se sont d’ailleurs mariés quelque temps après leur passage dans l’Amour est dans le pré.

Rappelons-nous de cette rencontre entre eux en 2012 et la grande timidité des deux face à la caméra de Karine Lemarchand. Le chemin qu’ils ont parcouru depuis leurs premiers émois est déjà très long, mais l’avenir ne s’annonce hélas pas sous les meilleurs auspices pour eux.

Annie et Thierry au bord de l’implosion ?


A en croire certains magazines, le couple serait au bord de la rupture. L’incendie qui a ravagé une grande partie de l’exploitation de Thierry n’a pas arrangé la situation au sein du couple. D’un autre côté aussi, Annie a beaucoup de mal avec sa belle-famille, qui lui rend la vie très difficile.

A ce propos, Thierry a donné sa version des faits dans une interview en déclarant qu’il n’accordait d’importance qu’à l’avis de sa fille. Il est en effet le papa d’une jeune fille qu’il a eue d’une précédente relation et elle est la seule à compter dans la vie de l’agriculteur à part Annie. Il n’envisage donc aucunement de se séparer de sa dulcinée peu importe les épreuves.