Cette émission de M6 est très suivie des téléspectateurs, tellement que tous voudraient suivre le quotidien des participants. Présentée par Karine Le Marchand, elle offre des opportunités de rencontres amoureuses. Si vous êtes célibataire à la recherche de votre compagne ou compagnon, l’émission est faite pour vous. Elle surprend toujours surtout ses candidats sont surprenants. Ce gentil homme Franck en est un exemple.
Pour le 8 février, Karine Le Marchand promet une grande découverte hors norme. Plutôt la présentatrice nous fait la promesse. Comment ? La participation de Franck, cet incroyable phénomène nous étonnera bien dans L’amour est dans le pré, saison 16. Il possède une vision bien à lui pour conduire sa vie. Alors il voudrait partager cela avec lui.

Mais qui est donc ce « Franck » de L’amour est dans le pré ?


Franck « L’amour est dans le pré » est intègre et dévoué à sa famille. Toutefois, son travail a pris le dessus si bien qu’il a eu des problèmes. Par la suite, il a perdu sa seule et unique compagne dans toute sa vie jusqu’à présent. Alors qu’ils ont vécu une année ensemble. Mais dommage qu’il a beaucoup travaillé mais cela lui a coûté très cher… Fort heureusement, cela l’a conduit à devenir patron de lui-même. Car il ne travaille plus au compte d’une autre personne.

Ainsi, Franck âgé de 46ans est dans la sélection de L’amour est dans le pré pour cette saison 16. Il se trouve en course avec 11 autres participants agriculteurs pour rencontrer leur belle. Pourtant, il est unique en son genre avec sa casquette et les carreaux de sa veste. En général, par son allure, Franck fut vite surnommé le « gentleman farmer » de cette saison. Venant de la Nouvelle-Aquitaine, il est un sylviculture et aussi maraîcher. Ainsi, il a du British en lui !

Il est dans la place pour trouver sa compagne.


Lorsqu’il s’est confessé aux caméras de M6, Franck dit qu’il est le plus dévoué des hommes sur terre. “Chez nous, on ne s’installait avec une femme que quand on avait une situation. Alors je n’ai pas cherché” voilà son explication. Ainsi, pour rencontrer l’amour de sa vie, il est prêt à tout.

Cet homme a une propriété de 53 hectares de forêt et 1 hectare de maraîchage. D’ailleurs il souhaiterait que sa compagne partage et développe son travail et sa passion. Son genre de femme ? Franck voudrait que sa compagne le corrige, mais gentille également et instruite pour l’aider. Du point de vue physique, une femme bien de belle forme l’attire. Il tient à participer à l’émission « L’amour est dans le pré » pour trouver la bonne et créer ainsi un foyer avec elle. Puisqu’oui, il voudrait aussi engendrer des enfants avec la femme de sa vie qu’il espère trouver à travers « L’amour est dans le pré ».