Si les téléspectateurs étaient concentrés sur les tensions entre les couples, un élément était venu perturber l’émission. En effet, l’un des candidats de cette saison aurait fait un véritable grabuge à cause de son comportement.

Les différentes saisons de « L’amour est dans le pré » ont vu des situations assez cocasses, mais Philippe pourrait bien être celui qui remporte la palme. Les téléspectateurs ont en effet été nombreux à avoir été écœurés par une séquence le concernant. On vous dit tout !

Une saison très difficile de L’amour est dans le pré


La pandémie du coronavirus a rendu très difficile le tournage et l’organisation de cette saison de L’amour est dans le pré. Les règles sanitaires ainsi que le respect des gestes barrières étaient en effet difficiles à mettre en œuvre dans une émission supposée créer des couples.

Malgré tout, Karine le Marchand a donné de sa personne afin que tout se déroule comme prévu. Elle oeuvre également pour que les téléspectateurs puissent renouer avec leur émission préférée. Les multiples rebondissements ont rajouté à la tension au sein du programme télé. C’est notamment le cas de Claudine qui a  souhaité arrêter son histoire qui venait pourtant de commencer avec Éric.

Philippe, une séquence sur son hygiène choque le public


Alors que les règles sanitaires imposent une hygiène irréprochable à tout le monde, il semblerait que ce soit un souci pour Philippe. Son exploitation arbore en effet un confort des plus rudimentaires. Ce dernier serait même jugé spartiate alors qu’il est sur le point d’accueillir sa prétendante.

L’agriculteur se lave avec un gant sur le lavabo et les internautes ne se gênent pas pour commenter la séquence. « Mais qui se lave encore comme Philippe ? » peut-on lire sur les réseaux sociaux après la diffusion des images. Une situation qui semble amuser certains fans mais qui en dégoûtent bien d’autres.