Les téléspectateurs ont vite eu de l’affection pour Maud et Laurent. Leur passage dans l’émission « L’amour est dans le pré » a été très remarqué.

Le couple filait le parfait amour et se sont trouvés au bon moment. Malheureusement ils ont vécu un drame depuis leur rencontre. De quoi créer une belle intrigue pour ceux qui suivent le programme !

Maud et Laurent, un couple incroyable


Il y a de cela un an débutait la saison 14 de L’amour est dans le pré et les téléspectateurs faisaient leurs pronostics comme d’habitude. Qui se mettrait en couple avec qui, qui arriverait à construire quelque chose de durable après la diffusion de l’émission ? Un évènement incontournable avec Karine Le Marchand aux commandes et qui a vu naître des relations solides.

C’est lors de l’ouverture des lettres de cette dernière saison que Laurent est directement tombé sous le charme de Maud. L’agriculteur avait hâte de rencontrer celle qui a fait sortir son cœur de sa poitrine et il ne leur faut pas beaucoup de temps pour débuter une relation. Ils filent alors le parfait amour, mais les caprices du destin leur jouent des tours un an après.

Laurent et Maud appellent au secours


Les conséquences de la crise du coronavirus ont touché de plein fouet les exploitations agricoles et les dettes se sont très vite accumulées. Maud et Laurent n’y ont pas échappé hélas et la jeune femme se sent complètement démunie.

Bien que leur situation financière soit au plus difficile, elle sait qu’elle peut aussi compter sur le soutien de L’amour est dans le pré. Une kermesse se tiendra le week-end prochain pour renflouer un peu les caisses du couple. Les candidats de l’émission ont répondu présents pour la plupart. Une belle preuve d’amitié qui devrait mettre du baume au cœur pour Maud et Laurent.