Mathieu et Alexandre étaient l’invité de Karine Le Marchand ce lundi 14 décembre 2020. À titre de rappel, ce sont les candidats de l’émission « l’amour est dans le pré ». Ils ont raconté les moments passés dans l’émission et aussi les différentes insultes qu’ils ont dues subir. Visiblement, certains internautes peuvent se montrer très virulents!

Mathieu et Alexandre reviennent sur leur aventure.


L’amour est dans le pré renforce toujours la relation entre les couples. En général, le but de cette émission est surtout d’établir une profonde confiance entre les deux. Chaque saison, il y a des rencontres et des moments inattendus. Chaque couple crée sa propre histoire pendant l’émission. Comme l’histoire de Mathieu et Alexandre. Ces 2 jeunes hommes sont tous passionnés par l’agriculture et l’élevage. Mathieu, âgé de 44 ans, est un éleveur de taureaux de Camargue. Et Alexandre, un cavalier d’entraînement dans une écurie de course de vingt ans son cadet. Ils ont avoué durant l’interview que cette émission les a beaucoup rapprochés. Ils ont vécu des moments difficiles et forts pendant leur passage, mais on peut dire que tous ces drames les ont aidés.

C’est un couple un peu différent des autres. À cause de cela, les téléspectateurs ne les ont pas appréciés. Sur les réseaux sociaux, ils n’ont eu que des mauvais commentaires, des menaces et des insultes. En outre, le couple ne s’attendait pas à une telle remarque après leur victoire. Mais ils ont affirmé que malgré ces préjugés, ils ne vont pas abandonner. Ils ne souhaitent pas s’arrêter en raison des critères négatifs. D’ailleurs, Mathieu et Alexandre ont laissé un message d’encouragement pour le nouveau couple gay dans l’émission. Ils ont expliqué qu’en jouant dans un tel jeu, il faut avoir une très bonne santé psychologique. Les mots venant des publics sont blessants et aussi violents. En revanche, ce couple a appris tant de choses et à avancer malgré ces jugements.

Alexandre : amoureux transi de son prétendant


Le couple a été explicite durant l’interview. Ils ont même raconté des petits secrets de leur vie de couple. Pour Alexandre, en étant très attaché à son compagnon Mathieu, il a décidé de déménager chez lui. Au début, c’était très difficile pour lui. Il n’était pas encore habitué au travail dur. Il a eu des graves blessures, et des différentes fractures.

Du coup, les plaques et les broches dans son bras l’ont vraiment impacté. Cependant, il n’a pas abandonné son prétendant. Il a avoué pendant son petit discours qu’il va juste changer de poste afin de pouvoir continuer de travailler. Il a rassuré qu’il ne va jamais quitter Mathieu.