Nathalie de « L’amour est dans le pré » a bien changé depuis la saison de 2017. La jeune femme a bien grandi et mûri. Elle est toujours très amoureuse de son compagnon Victor qui l’avait séduite durant le tournage de la saison. La petite famille s’est agrandie depuis. Les détails dans l’article.

Nathalie et Victor : des heureux parents


« L’amour dans le pré » a permis à plusieurs personnes de trouver le bonheur. L’émission a permis la formation de plusieurs couples, comme Nathalie et Victor de la saison de 2017. De cet amour à donner naissance à un magnifique petit garçon. L’éleveuse de vaches et de chèvres aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Étonnamment, elle n’a fait aucune publication sur la naissance de son fils que six mois après son accouchement. Le couple n’a pas voulu exposer leur enfant au média . L’arrivée de ce bébé a chamboulé le quotidien déjà rempli de la fermière. Mais, elle ne s’en plaint pas, car elle a le soutien de son mari. De plus, le père adore s’occuper de son fils, ce qui permet à Nathalie de souffler de temps en temps.

Un fils qui grandit si vite


Nathalie partage rarement les photos de son fils sur les réseaux sociaux. Elle n’a d’ailleurs pas encore dévoilé le nom de son fils. C’est par pur choix, afin de préserver le petit. Malgré, les quelques photos mises en ligne montrent qu’il ne cesse de grandir. Son dernier cliché montre la mère et l’enfant en train de tirer la langue. Sur la photo, l’on peut bien voir que le petit a bien changé, depuis la dernière photo qu’elle a publiée. Il est déjà en âge de marcher. Ce qui est sûr c’est qu’il adore les animaux.

En ce qui concerne Nathalie et Victor, le couple a un projet plus urgent actuellement. Non, ils n’ont pas encore prévu de se marier. Ils sont encore en pleins travaux de rénovation pour qu’elle soit adaptée à leur fils. Ils attendent impatiemment la fin du chantier pour quitter le petit appartement où ils habitent actuellement. En tout cas, nous sommes heureux du bonheur qui anime la vie de la petite famille. « L’amour est dans le pré » se démarque réellement des autres émissions de dating, car les couples qui s’y sont formés durent et aiment profiter de la vie.