Depuis que Claire et Sébastien se sont rencontrés, ils ont vu des hauts et des bas. Toutefois, ils ont accompli un grand pas, une grande décision pourrait tout faire basculer. Ces deux participants de L’amour est dans le pré vont voir de grands changements dans leur vie. Les fans de l’émission sont de tout cœur avec eux et les soutiendront toujours.

Un trio de choc


Claire et Sébastien sont inséparables depuis, leur toute première rencontre. La magie de Cupidon a bien opéré pour eux et surtout que le programme leur est favorable. Tout était réuni pour que les tourtereaux trouvent leur bonheur. D’une part, ceux qui œuvrent dans le pré c’est-à-dire les agriculteurs en quête de l’amour. D’autre part, ceux qui ne travaillent pas dans le pré mais toujours en quête de l’amour. Tous deux sont des personnes qui souhaitent apporter du changement dans leurs vies. L’expérience leur fera toujours avancer et gagner. Car soit ils auront tiré des leçons soit ils trouveront leur moitié pour fonder leur famille par la suite. A chacun, son destin ! Malheureusement, tout n’est pas dans l’attente espérée.

Pendant la première année de la pandémie du coronavirus, c’était le noir. Les pertes sont considérables, les relations humaines, les troubles psychologiques … La terre connaît une véritable maladie qui changera bien beaucoup de choses qu’elle ne laisse croire. Pour les tourtereaux, même si l’exploitation en a pris un coup, ils se sont battus, bien débattus. De plus, ils ont reçu le soutien des admirateurs, de leur clients et de leurs enfants. Ils doivent rester debout pour leurs enfants surtout que Claire attend leur second petit. Un bébé que tout le monde de l’émission attend impatiemment. Car elle n’a plus donné signe de vie depuis l’annonce de cette grossesse.

Une pluie qui aura des répercussions certes


Puis, un jour survient : “J’ai mis au monde un magnifique bébé de 3kg600 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés”. Ensuite des semaines passent et ils doivent retourner dans leur quotidien. Le cœur meurtri, ils doivent sourire pour leur aîné Mathéo. De plus, un évènement de grande envergure est en train de se concrétiser. Ce qui apportera du baume au cœur de ces participants de L’amour est dans le pré.

“Merci à vous tous d’être là pour nous… dans les bons et dans les durs moments”. Car aujourd’hui, ils s’investissent à fond dans leur exploitation pour faire marcher leur propriété. Ainsi, ils auront la tête ailleurs également. Adepte de la toile, Claire aime partager avec sa communauté. Récemment, elle poste un cliché en noir et blanc. Sur lequel leurs visages émettent leur sincérité avec la légende : “Petit pause pour immortaliser la fin de notre week-end. Ensemble.chez nous à la ferme à partager du temps, à profiter d’être ensemble (…) Week-end pluvieux, mais heureux en famille. Et vous ? … Gros bisous de nous”. En l’attente d’une de ses prochaines publications…