Les premiers portraits de la saison 16 de la téléréalité L’amour est dans le pré reprendront le 1er février. En effet, M6 nous renseigne sur les 12 prochains prétendants. Pour ce jour, rencontrons-en une, Nathalie. Elle est une éleveuse de veaux et a réussi la construction de son exploitation.

L’amour est dans le pré accueille une Barbie Girl appelée Nathalie


La jeune femme est déjà surnommée même si la nouvelle saison n’est pas encore entamée. Effectivement, Nathalie la Baby Girl. Un surnom dû à quoi ? Eh bien, elle voit la vie en rose. Sa couleur c’est le rose et elle l’affirme bien. C’est une addiction : son frigo, canapé, tapis, ou grille-pain…tout est rose. Et ce, malgré son travail d’agricultrice, elle l’affiche aussi avec ses vaches. Elles les font porter des robes ainsi que des lunettes de soleil. Pourtant, cette vie en rose en cache bien des histoires blessantes.

Par ailleurs, son histoire nous révèle qu’elle avait un mari violent jusqu’en 2017. Auquel elle s’est séparée suite à la demande de sa fille. Après, elle repart à zéro à l’âge de 35 ans. Elle a dû jongler entre plusieurs jobs, son rôle de mère, une vie en mobil-home, faisant même appel aux Restos du Cœur pour s’en sortir”. Elle a dû remonter les pentes pas à pas pour mettre en place son exploitation. D’abord en achetant des vaches, construisant la maison, sa maison qu’elle appelle palais. Sa vie est devenue plus rose et même beaucoup plus mais l’amour lui manque.

Nathalie l’agricultrice participe à L’amour est dans le pré pour trouver un gentil bricoleur


La téléréalité dévoile que la candidate Nathalie est déterminée tant dans son travail qu’en amour. Puisqu’elle peut être franche et directe, un avantage ou non pour Nathalie. Sa recherche de partenaire est donc plus dirigée : “un homme gentil, positifs, généreux, actif et si possible bricoleur“. Tout lui réussit et elle espère trouver l’homme idéal pour combler son vide et la chérir.

Plus que quelques jours et les prochaines diffusions de L’amour est dans le pré 2021 vont arriver. C’est prévu pour le lundi 1er février 2021 à partir de 21h05 sur M6. Le premier épisode sera diffusé sur vos écrans pour cette date. Une nouvelle saison avec de nouveaux participants, de nouveaux agriculteurs. Vous pourrez tout le beau monde cette saison 2021 : Delphine, Jean-Daniel, Valentin…