Si la quinzième saison de « L’amour est dans le pré » vient de toucher à sa fin, la production travaille déjà sur la seizième. Pour vous donner un avant-goût, on vous livre quelques détails croquant sur les candidats de cette prochaine saison.

« L’amour est dans le pré 16 » bientôt sur vos écrans


Pour la seizième saison, de « L’amour est dans le pré », 9 agriculteurs et trois agricultrices seront présents pour trouver leur âme sœur. Âgés entre 27 à 62 ans, ces candidats ont décidé de sauter le pas pour pouvoir vivre à deux. Diffusée à partir du 1er février sur M6, cette nouvelle saison nous réserve plein de surprises aux téléspectateurs. Si l’on ne parlait que de Jean-Daniel, un vigneron âgé de 53 ans et de Paulette, une éleveuse d’ânes de 62 ans qui va nous faire découvrir leurs émotions depuis la Suisse.

Mais ce n’est pas tout ! Cette nouvelle saison sera marquée par la participation de Delphine, une arboricultrice bio de 47 ans qui est lesbienne. Depuis son coming-out, la quadragénaire a connu deux histoires d’amour. D’ailleurs, c’est Patricia avec qui elle a vécu une idylle pendant douze ans qui l’a poussée à s’inscrire à « L’amour est dans le pré ».

Des candidats atypiques


Pour cette saison 16 de « L’amour est dans le pré », le plus jeune candidat est âgé de 27 ans. Il s’agit de Valentin qui est un producteur de fleurs comestibles et maraicher en Bretagne. Ayant un look atypique avec sa barbe et sa grande taille de 1m95, le jeune homme ne passera pas inaperçu. Espérons que Cupidon le touchera avec sa flèche.

Aussi, Karine Le Marchand va tenter de trouver l’amour à Hervé « Le Picard », 42 ans et éleveur de vaches laitières dans les Hauts-de-France. Vivant encore dans le cocon familial avec ses parents, il n’hésite pas à se confier sur sa virginité.

Comme d’habitude, Karine Le Marchand a du pain sur la planche dans « L’amour est dans le pré ».