La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » voit comme chaque année de grands rebondissements au sein de certains couples. Des intrigues qui ne peuvent que tenir les téléspectateurs en haleine ! Il faut dire que trouver l’amour n’a rien de facile !

Claudine et Éric ont d’ailleurs cristallisé l’attention des téléspectateurs lors d’un épisode choc. Pourquoi ? On vous livre les détails de cet affront entre les deux amoureux !

Éric, toujours célibataire dans ses habitudes


La venue de son unique prétendante fait d’Eric le plus heureux des hommes. Malheureusement, il se rend vite compte que ses petites habitudes lui causent du tort. L’éleveur de chèvres est un très gros consommateur de la télé et en oublie parfois qu’il ne vit plus tout seul.

Une situation de plus en plus difficile à vivre pour Claudine, qui avait même proposé de « remplacer la télé ». Elle avait alors eu un énorme vent en guise de réponse lorsque son homme lui rétorque : « Tu es belle, mais tu n’es pas une télé ». Des mots qui la blessent et qui la poussent à prendre une décision drastique.

Claudine et Éric, déjà la fin de l’histoire ?


Claudine n’a plus supporté d’être mise de côté et a donc décidé de faire ses valises pour rentrer chez elle.  L’agriculteur a certes essayé de la retenir en disant que : « C’est une habitude, un rituel répétitif,», mais en vain. En effet, sa belle était sûre de sa décision.

Il a dû se résoudre à voir son unique prétendante quitter sa propriété, mais ils se sont échangés leurs numéros. Pour Claudine, elle serait prête à lui redonner une chance s’il fait les efforts nécessaires. A savoir s’il le fera !