Laurent est un participant du jeu L’amour est dans le pré. Charlotte était sa prétendante. Après leur rupture, le jeune a avoué la raison de leur séparation. En revanche, Charlotte n’a pas supporté ces préjugés et décide de répondre à sa déclaration. Chacun a sa version, mais on peut dire que tous les deux sont très impactés par cette situation.

Laurent éprouve toujours des sentiments pour elle


L’émission l’amour est dans le pré regroupe tous les agriculteurs qui souhaitent trouver leur amour. Laurent en fait partie. Il est un éleveur de vache, venant de Normandie. Afin de parcourir sa recherche, il a invité 2 ravissantes jeunes femmes. Ce sont Emilie et Charlotte. Laurent est très attaché à ses prétendantes, surtout à Charlotte. Il voulait la montrer et la prouver tout son amour et son affection. Or, malgré tout cela, Charlotte se sentait toujours seule. Elle n’a pas ressenti la présence de son compagnon, et décide de rompre avec lui.

Le 14 décembre 2020, Laurent a raconté pendant l’émission que Charlotte n’avait pas supportée le rythme et le travail d’un agriculteur. En effet, elle n’a pas aimé le fait de vivre avec éleveur de vache, affirmait Laurent. Il se peut qu’elle a honte de cela, mais ne voulait pas l’admettre.

Charlotte et Laurent étaient ensemble pendant 3 mois. Ils ont vécu des moments forts, et inoubliables. Et Charlotte a même décidé de déménager chez lui avec sa petite fille. Tout cela a été fait dont le but d’établir une meilleure vie de couple. Du coup, il ne s’attendait pas à cette rupture. Pour lui, Charlotte est quelqu’un de très calme et douce. Elle l’a quitté seulement parce qu’elle n’est pas habituée à travailler aussi dur.

Charlotte répond aux déclarations de Laurent


La déclaration de Laurent n’a pas enchanté Charlotte. Pour cela, elle a décidé de donner sa version. Afin d’avouer ces ressentis et ces sentiments, elle a publié un statut très long sur son compte Instagram. Elle a exprimé tout ce qu’ils ont vécu ensemble avec amour. Ensuite, sur son message, elle n’a pas nié le fait d’être très affecté par l’agriculteur. Elle a dit : « On s’est aimés très fort, peut-être un peu trop, un peu trop vite », qu’ils ont prévu de fonder une vraie famille.

En revanche, elle est très fâchée contre Laurent. Au début, elle a accepté toutes les conditions ainsi que son travail. Elle se sentait prête à affronter tous les drames avec lui. Or, elle a constaté que le jeune homme cachait beaucoup de choses. Il y a vraiment un mystère dans sa vie qu’il ne voulait pas partager, racontait Charlotte. Après des longues disputes, elle a pris la décision de se séparer même si ce dernier est très difficile pour elle.