La quinzième saison de « L’amour est dans le pré » est diffusée sur les antennes depuis quelques jours. Une saison inédite si l’on en croit la production qui veille comme toujours à proposer les meilleures émissions.

Karine le Marchand accompagne comme à son habitudes les agriculteurs et leurs prétendants au long des épisodes. Malheureusement pour Cathy, c’est la débandade. Et si l’on ne pouvait pas toujours trouver l’amour ? Révélations !

Cathy prend d’énormes risques


L’amour est dans le pré suit une logique déjà installée depuis les débuts de l’émission. Cette nouvelle saison ne déroge pas à cette règle. Après l’ouverture des lettres par les agriculteurs et agricultrices, ces derniers doivent choisir qui ils vont inviter à passer quelques jours dans leur propriété suite à une séance de speed-dating.

Les candidats sont libres de choisir le nombre de prétendants qui leur plaisent. Et si certains sont prudents en prenant plusieurs profils, Cathy ne l’est pas. La jeune femme a d’ailleurs décidé de ne prendre que François pour séjourner chez elle. Un choix qui pourrait bien lui coûter par la suite !

Cathy regrette trop tard sa prise de risques


Cathy et François ont toutes les bases qu’il faut pour construire une relation solide. De par leur métier, ils ont déjà un point commun. Le public se réjouit alors de voir un couple voir le jour à la télé. Hélas, les choses ne se passent pas du tout comme prévu.

Habitué à son rythme de vie très « speed », Cathy se rend vite compte que son prétendant n’arrive pas à suivre son rythme. Après une rude journée sur l’exploitation de la jeune femme, François a accusé des signes de fatigue. Il a alors obligé la vigneronne à rentrer plus tôt. Une première journée qui ne lui aura pas du tout plu puisqu’elle apprécie beaucoup son travail !  Affaire à suivre !