C’est grâce à leur participation dans l’émission « L’amour est dans le pré » que Thierry et Annie se sont fait connaitre du grand public. Leur histoire d’amour a en effet ému la France entière, mais le temps a eu raison du conte de fées.

Il semblerait en effet que leur relation soit en train de battre de l’aile. Pourquoi ? On vous donne les détails !

Thierry et Annie : une histoire d’amour moderne


Thierry a fait la connaissance de celle qui deviendra sa plus belle histoire : Annie aux côtés de Karine Le Marchand. La lettre que la jeune femme lui avait écrite avait ému l’agriculteur et il n’avait qu’une seule hâte : la rencontrer.

Une rencontre qui ne fera que confirmer le coup de foudre pour le jeune couple. Leur relation émeut très vite les téléspectateurs. Ils sont vite devenus le couple préféré des fans qui voulaient en savoir un peu plus sur l’évolution de cette histoire d’amour des temps modernes.

Le couple de Thierry et Annie battrait de l’aile


Alors que le couple filait le parfait amour, la vie a décidé de venir jouer les trouble-fête. L’exploitation de Thierry a été presque entièrement ravagée par un incendie. Rajouté à cela, les conséquences catastrophiques du coronavirus les ont touché de plein fouet.

Mis à part les soucis de santé de son mari, Annie doit aussi composer avec ses relations conflictuelles avec sa belle-famille. Les proches de son homme ne la portent pas dans leur cœur d’après elle. Cela a fini par conduire à une certaine distance au sein de son couple. Une histoire qui avait donc de très bonnes bases, mais qui semble perdre de sa magie au fil des jours.