Impressionnant ! Une chroniqueuse de TPMP se dit prête à séduire un agriculteur de « L’amour est dans le pré 2021 ».
Lundi 22 février, sur le plateau de TPMP, une chroniqueuse a dit qu’elle avait craqué pour l’un des candidats de « L’amour est dans le pré 2021 ». Cette confession fait suite à la diffusion, le 8 février dernier, à la deuxième salve de portraits par M6.

Les avoeux du gentleman farmer avec ceux de la chroniqueuse de TPMP !


« C’est vrai que le jour où je l’ai fait, j’étais très novice. Tu t’en doutes. Ça a été un moment difficile pour moi parce que je faisais quelque chose de prohibé quelque part. » La relation n’a malencontreusement pas duré. Mais aujourd’hui, ce sylviculteur se dit prêt à rencontrer une nouvelle femme pour partager sa vie. Il recherche en effet une personne attentive et raffinée comme lui mais également forte en caractère. Lui qui se dit romantique et sensible attend par contre une lettre sans faute d’orthographe !

Ce ne sera pourtant pas la chroniqueuse de C8 qui lui écrira une missive. En effet, le 22 février sur le plateau de TPMP, Danielle Moreau a avoué avoir « un petit béguin » pour l’un des participants de l’Amour est dans le pré. Cette dernière devait répondre à quelques questions sur sa vie amoureuse. Elle n’a alors pas hésité à faire savoir qu’elle était toujours célibataire, à 57 ans.

Je fonce ou pas ?


Et elle a même pensé à envoyer une lettre à l’homme en question ! Peut-être qu’il s’agit de son âme sœur, qui sait ? Pour nous chez Soldatlouis, on lui conseille de foncer. « Franchement, j’ai un petit béguin pour un agriculteur de L’amour est dans le pré et je me demande si je vais lui écrire. Je ne me souviens plus de son prénom. Il a une moustache et il élève des porcs. Il est pas mal, il a mon âge…« , a-t-elle lâché devant Baba, qui semble incrédule.