Dans TPMP, ce 22 février, une chroniqueuse de TPMP avoue avoir eu un coup de foudre pour l’un des agriculteurs de L’amour est dans le pré. “Il est séduisant”. Danielle Moreau révèle être prête à lui écrire.

Une fois de plus L‘amour est dans le pré fait son retour grandiose sur les antennes de M6. Ainsi, le programme très réputé présentée par Karine Le Marchand accueille comme chaque année plusieurs agriculteurs qui recherchent l’amour. Pour ce faire, des prétendantes ou des prétendants leur envoient un courrier avec l’espoir d’être sélectionnés. À la découverte des portraits, une chroniqueuse de TPMP serait prête à tenter sa chance. Face à Cyril Hanouna, sa collaboratrice explique avoir été sous le charme de l’un des candidats.

L’amour est dans le pré : une émission qui apporte une lueur d’espoir aux agriculteurs célibataires


Depuis plusieurs années maintenant, Karine Le Marchand et ses équipes apportent du bonheur dans le cœur des agriculteurs en manque d’amour. Chaque saison l’émission tente de créer l’étincelle entre les différents participants du programme. D’ailleurs, certains couples durent toujours dans le temps. L’amour est dans le pré compte déjà plusieurs mariages et quelques naissances. L’année dernière, le programme a également connu une première nouveauté puisque deux hommes ont décidé de cohabiter. Cette année, une candidate cherche également une femme pour partager sa vie.

Chaque saison apporte donc une grande surprise et cette année, elle pourrait arriver de la chaîne C8. En effet dans TPMP diffusée ce 22 février, Cyril Hanouna a été très étonné par la réaction de l’une de ses chroniqueuses. Alors qu’il l’interroge sur sa vie privée, Danielle Moreau fait une révélation extraordinaire. Âgée aujourd’hui de 57 ans, elle avoue suivre L’amour est dans le pré avec beaucoup d’attention. Ainsi, l’un des candidats parait l’attirer.

L’amour est dans le pré: une chroniqueuse de TPMP souhaite séduire le beau Hervé !


L’amour est dans le pré connaît un grand nombre d’abonnés. Ainsi, les audiences ne cessent de gagner en nombre pour ce programme basé sur la vie amoureuse d’agriculteurs. En effet, la plupart cherchent encore l’amour, et ce, pour différentes raisons. Bien évidemment, la besogne qu’ils occupent est très prenante.

Et trouver quelqu’un qui peut s’adapter, voire aimer leur vie quotidienne est difficile. Pourtant, chaque année Karine Le Marchand arrive à leur retrouver la perle rare. Des femmes et des hommes écrivent à la production, séduits par les portraits des candidats. Ensuite, ils se rencontrent et passent quelques jours ensemble sur les exploitations agricoles.

Dans certains cas, la magie opère visiblement. Danielle Moreau la chroniqueuse de TPMP serait, elle aussi, prête à tenter sa chance. En effet, elle reconnaît devant Cyril Hanouna être toujours célibataire. Ainsi, elle serait effectivement séduite par Hervé dont les téléspectateurs de L’amour est dans le pré viennent de faire connaissance il y a quelques jours. Mais alors qui est cet homme qui a semblé faire craquer la célèbre collaboratrice de TPMP ?