La première partie de la présentation des portraits s’achève. M6 a plus d’un tour dans son sac. En nous présentant Franck, elle espère convaincre le public .

Franck, tout : un retour inespéré !


Alors qu’une grande majorité des candidats de L’amour est dans le pré portent des tenues classiques, Franck mise sur l’originale. En effet, comme le confirme la photo choisie par Footix, on aurait davantage un lord anglais qu’un sylviculteur. Du reste, sa profession est également un secret pour le grand public. Pour information, sachez qu’il s’agit de ceux qui ont la chance de profiter des terrains de forêt. Donc, c’est en pleine nature que notre professionnel a accueilli Karine Le Marchand. Et cette dernière n’est vraiment pas prête de se remettre de cette rencontre.

Avant de se consacrer à ses cinquante hectares, Franck a eu adopté une autre vie. En officiant dans l’Armée de Terre, il n’était pas vraiment motivé pour les rôles aussi compliquées. Du reste, il confie à demi-mot l’avoir fait pour rassurer son entourage familial. Côté vie privée, c’est le calme total…ou plutôt le désert. Hormis une relation à longue distance qui n’a forcément pas fonctionné, notre candidat n’a pas encore trouvé sa moitié. C’est pourquoi, il prend les devants et souhaiter trouver celle avec qui il fera des longues balades romantiques. Mais pas que ça, il a d’autres projets en tête.

Un rêve !


Quand on lui demande son genre de femme, Franck a une liste de critères impressionnant. “Gentille, intelligente, avec des formes, raffinée et avec du caractère comme lui pour lui tenir tête”. Alors, va-t-il recevoir la lettre qui fera toute la différence avec les autres ? Depuis toujours, il estime que les choses ne deviennent sérieuses entre deux personnes que lorsqu’elles vivent sous le même toit. Aussi, il se dit disposé à aimer des enfants comme les siens. Quitte à abriter tout ce beau monde dans une maison plus grande. Alors, rêve éveillé ou gage de sérieux ? Les deux en un !

Alors, est-ce que l’avenir lui sera clément ? Footix l’espère ! Dans la précédente saison, nous avons été séduits par la rencontre lumineuse entre cet agriculteur handicapé et sa chérie. Aux dernières nouvelles, le couple a trouvé un nid d’amour pour vivre des jours heureux. En somme, c’est tout ce que la rédaction et les téléspectateurs souhaitent aux participants de L’amour est dans le pré ! Espérons que Cupidon ait la bonne flèche à son arc pour viser juste des premiers rendez-vous. Suite au prochain numéro !