Alors que la rentrée se fait petit à petit, certaines célébrités sont encore en pleine vacance. C’est notamment le cas de Laëtitia Milot qui profite des quelques jours qui lui reste avant de retrouver les plateaux de tournages. Celle qui cartonne dans « plus belle la vie » ne peut que se réjouir !

Et comme toutes les célébrités, l’actrice n’hésite pas à partager les détails de son quotidien auprès de ses fans. Elle est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Le dernier cliché en date fait partie des plus appréciés par les internautes.

Des vacances bien méritées pour Laëtitia !


Après plusieurs semaines de tournages pour « Plus belle la vie », Laëtitia Milot peut enfin souffler et prendre un peu de temps pour elle. Il faut dire qu’elle a vraiment enchaîné les sessions de tournage pour parfaire ses projets cinématographiques.

La jeune femme qui est en couple avec Badri Menaia se dit être très chanceuse. Elle déclare être particulièrement « heureuse d’avoir une famille, une maison, un petit jardin… elle est privilégiée ». Une constatation qu’elle ne peut qu’apprécier autant que possible après cette période de pandémie qui a été particulièrement longue.

Une photo plus qu’osée !


Alors qu’elle profite de ce soleil et de la plage, Laëtitia Milot n’hésite pas à partager quelques bribes de souvenir avec ses fans. Elle partage donc des photos auprès de son compte Instagram qui ne sont pas passées inaperçus par les internautes.

Il faut dire que son maillot de bain et le cadre idyllique au bord d’une piscine est juste époustouflant. Vu de dos avec son ensemble deux pièces, les internautes ont pu admirer les belles courbes de l’actrice !