On peut découvrir l’évolution de Laetitia Milot aussi bien physiquement que professionnellement grâce à ce montage des admirateurs. La célébrité a beaucoup gagné en affirmation et également en charisme. Pourtant, durant son parcours professionnel, elle avait connu pire. Certainement, en prenant des décisions capitales, cela prouve sa grande maturité et aussi sa grandeur d’âme. Pourtant, elle n’est souvent pas acceptée par ses semblables, ces décisions ne risquent-ils pas de chavirer contre elle?

Un départ qui laisse un grand vide!


Trois années de suite que Laëtitia Milot n’a pas été vue du Mistral. À part de la tristesse, elle a laissé un vide au sein de l’équipe de Plus belle la vie. Les admirateurs pensent qu’il n’y a qu’elle qui peut jouer Mélanie. Pas la peine de chercher une remplaçante pour interpréter Mélanie à sa place. Par bonheur, elle a décidé de prendre un peu de recul pour des bonnes raisons. Une des raisons c’est qu’elle voulait devenir une mère. Un vrai combat à mener pour une femme qui est atteinte d’endométriose. Elle finit donc par réaliser son rêve après un parcours difficile comme des fausses couches et d’opérations. Mais ses yeux vont s’illuminer en voyant sa petite Lyana. Elle est actuellement la porte-parole de toutes ses pairs qui souffrent en silence. Pour prendre la défense de leur cause, elle n’a pas peur de prendre la parole en donnant tout le meilleur d’elle. Pour résister et ainsi vaincre la maladie, elle s’organise pour des émissions télévisées, livres et des évènements caritatifs. C’est une personne qui essaie de faire toute chose d’une façon parfaite et aussi volontaire n’importe où.

Fixée à réitérer l’ expérience, son idée va tomber à l’eau. Tout d’abord, les scénaristes de Plus belle la vie n’acceptent pas de la réinsérer au casting. Avec ce temps de recul, il est difficile de trouver une manière de faire afin que son personnage apparaît soudainement. Puis, les mauvaises nouvelles viennent s’ajouter encore à la liste. Les médecins sont moins confiants à propos de son état, Lyana n’aura pas de frère et de sœur. Que va-t-elle devenir ? En outre, plus le temps passe, plus ces décisions paraissent incontournables. Laëtitia Milot s’interroge et demande à l’aide de ses admirateurs et celles de ses proches. Qui réagira à son appel au secours ?

Par chance, elle peut faire confiance à…


Par l’action bénéfique de son compagnon, elle prend une pause. Elle s’en remet personnellement à nos collègues. Selon elle, c’est “un miracle d’avoir donné la vie une première fois jusqu’à ce moment-là. D’ailleurs, elle affirme qu’il s’agit d’une action remarquable. Durant cette période des faits, “médicalement parlant, mise sous ménopause artificielle”. Quelle que soit la chose qui puisse arriver, elle et Badri restent unis. Jamais ils ne céderont et ne laisseront “l’endométriose prendre le dessus”. S’ils veulent que les choses connaissent une modification de façon positive, les autre devront prendre des notes.

Une amour qui dure depuis quinze ans, certes malgré les obstacles et les moments difficiles, ils resteront solidement ensemble. Même si l’un tombe, l’autre sera là pour le retenir et le relever. En fin de compte, après tous les événements qui se sont succédés, Laëtitia Milot n’éprouve pas de regret. Même comme apprentie danseuse devant le juré de TF1 ou encore en tant qu’écrivain. De plus, le meilleur reste à venir ? Dans tous les cas, on lui souhaite de toujours avoir son beau sourire comme aujourd’hui et pour demain.