Les couples se font et se défont au fil des saisons de « L’amour est dans le pré ». Alors que certains ne durent pas plus longtemps que la sortie de l’émission, d’autres vont plus loin et fondent même une famille. C’est notamment le cas de Laeticia et de Raoul qui ont vu leur amour perdurer malgré les difficultés.

Alors qu’on n’avait pas beaucoup entendu parler d’eux ces derniers temps, il semblerait que Laeticia ait décidé de refaire surface. Et ses fans n’arrivent pas à la reconnaitre ! Cette photo qu’elle a publié sur son compte instagram a totalement retourné la toile. On vous dévoile pourquoi !

Le grand Amour malgré les épreuves !


Il n’est pas facile de trouver l’amour de nos jours. Mais grâce à Karine Le Marchand et M6, Raoul et Laeticia se sont biens trouvés. Tous deux ont appris à se connaître avant de vivre leur véritable histoire d’amour hors des murs de « L’amour est dans le pré ». Et tout semble fonctionner à merveille pour eux !

Malgré le confinement qui fait rage, les deux tourtereaux semblent d’ailleurs fous amoureux. Il se pourrait bien qu’ils usent de ce temps à deux pour se retrouver un peu. Voire même d’agrandir leur petit foyer ? Tout est possible !

Une transformation irrévocable !


Pour son retour sur les réseaux sociaux, Laeticia a frappé un grand coup ! Celle que l’on appréciait pour sa belle crinière brune a en effet décidé de tout couper. C’est donc avec une « coupe à la garçonne » qu’elle pose devant son appareil photo il y a quelques jours. Une transformation qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses fans.

Mais Laeticia n’est pas la seule à avoir réalisé un changement ! En effet, Raoul aura également décidé de se laisser pousser la moustache. Une transformation significative puisqu’elle répond à l’engagement des hommes face à la maladie. De quoi rappeler le jeune homme à ce cancer qui a failli le terrasser il y a quelques années mais qu’il a parfaitement vaincu !