Laticia Hallyday est devenue accro au célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert. Après une courte séparation, les amoureux se sont retrouvés, il y a quelques jours sur l’île de Saint Barth. Ils semblent plus inséparables que jamais et auraient même programmé des projets à long terme. Contrairement, aux ragots, qui circulent à leur sujet, les amoureux sont toujours aussi complices et fusionnels. Ils n’envisagent même pas de rompre.

Laeticia Halliday souhaite un heureux anniversaire à son frère que le Taulier détestait tant!


Les deux tourtereaux se sont rencontrés l’été dernier. C’était un moment ou que l’ex de Sonia Rolland avait contacté la veuve du taulier, afin de réaliser un biopic sur le grand Johnny Hallyday. Durant ce meeting professionnel, les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autres et très vite.

Ils se sont mis en couple très rapidement. Rappelons qu’à l’époque, la mère de Jade et Joy était en couple avec le restaurateur parisien Pascal Balland,,  qu’elle a fini par larguer quelques jours plus tard.

Le couple compte bien célébrer la Saint Valentin sur l’île de Saint Barth. De plus Laeticia Hallyday, a publié un message émouvant pour son frère, qui a célébré hier, son 45 ème anniversaire. Elle et son frère, Grégory Boudou sont quasiment inséparable. C’est le maestro qui gère actuellement la discothèque l’Amnesia.

Pourtant ce frère qu’elle aime tant, avait des relations très tendues avec le défunt mari de Laeticia, Johnny Hallyday. Selon plusieurs infos, le taulier ne supportait pas le frère de son épouse.

« Heureux anniversaire mon adorable frère. « Nous t’aimons Greg » a écrit la jolie blonde sur les réseaux sociaux. La mère de Jade et Joy a aussi accompagné ce message de photos de famille, qui montrent à quel point elle a toujours été très complice avec ce frère. Aujourd’hui, il est un véritable pilier, sur lequel elle peut compter.

Un testament pour les héritiers du Taulier


« Un mari et un frère qui étaient en froid, comme l’a rapporté le Figaro, il y a quelques années déjà. Effectivement, à l’époque où le grand public avait découvert le testament du Taulier, qui allait déchirer sa famille, Greg Boudou avait été nommé exécuteur testamentaire ».

Des éloquences qui avaient même fait réagir la mère de Laura Smet, Nathalie Baye, qui était outrée par la situation. « Toute la famille Boudou est inscrit sur le testament, jusqu’au frère que Johnny n’aimait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père », avait annoncé l’actrice de 71 ans.

Rappelons que désormais le conflit autour de l’héritage de Johnny est enfin réglé. Le clan Hallyday a décidé de mettre fin à la guerre. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.