Trois ans après le décès de son mari suite à un cancer du poumon, Laeticia Hallyday semble avoir repris sa vie en main. Vue dernièrement entre les bras de Pascal Balland, la belle blonde commence à remonter la pente. Côté famille, elle a pu gérer le problème d’héritage de son défunt mari en signant plusieurs accords.

La maman de Jade et de Joy a vécu ces derniers temps plusieurs affronts de la part des personnes avec qui elle était proche auparavant. Les enfants aînés de Johnny Hallyday lui ont d’ailleurs causé beaucoup de peine lors de leur guerre fratricide. La jeune femme confie qu’elle les a pardonnés.

Sortie de l’album de Johnny Hallyday


Le coffret « Johnny: le rêve américain » arrive depuis quelques temps sur le marché. Sa sortie officielle est d’ailleurs prévue le 23 octobre 2020. Cet album parle de l’amour du taulier à ce continent. C’est la raison pour laquelle le chanteur a demandé la nationalité américaine. D’autant plus que l’idole des jeunes a quasiment passé ses dernières années aux États-Unis.

Le taulier a choisi d’immortaliser son amour pour le pays des pionniers. Ainsi, plusieurs chansons de Johnny Hallyday parlent des villes américaines. Celle où on entend la voix de Nathalie Baye figure parmi les plus célèbres. Ses filles Joy et Jade Hallyday étudient d’ailleurs au Lycée Français de Los Angeles là où la famille a vécu leurs jours heureux.

On pardonne mais on n’oublie pas


Après les différentes altercations par média interposé avec David Hallyday et Laura Smet, la quatrième épouse du taulier affirme avoir dépassé ces moments. Dans une interview avec le Parisien, la jeune femme explique qu’elle a pardonné les aînés de Johnny. Toutefois les blessures laissées par leur affrontement restent vivaces.

Concernant Maxim Nucci, la maman de Jade et de Joy est très stupéfaite face à son comportement. Après la mort de Johnny Hallyday, cet ancien ami de la famille les a completement ignoré. Cette attitude a un peu intrigué la jeune femme. Et elle affirme ne pas regretté leur relation d’antan. En ce qui concerne ses beaux-enfants, Laeticia déplore que le clan Hallyday s’est divisé à ce point.