Derrière ses airs de pauvre veuve, Laeticia Hallyday est vraiment une croqueuse d’homme. A peine remise de sa séparation médiatisée avec Pascal Balland, la jeune mère de famille découvre l’amour auprès d’un autre célébrité
.
La veuve de Johnny Hallyday aurait décidé de rompre avec le restaurateur parisien. Quelques temps après cette nouvelle très touchante, la maman de Jade et de Joy semble avoir tourné la page de son ancienne histoire .

La fin précoce d’une idylle


En 2019, la maman de Jade et de Joy commence à fréquenter Pascal Balland. Ils se sont d’ailleurs lié d’amitié avant de devenir inséparables puis des amants . Cette situation ne plaisait pas du tout à ses deux filles. Toutefois, Laeticia a su trouver les bons mots pour les apaiser. Finalement, Jade et Joy l’ont accueilli dans leur famille malgré leur appréhension au départ.

Au début de cette année, la France a décidé de fermer ses frontières. Malgré cela, les amoureux ont pu partager des bons moments entre l’hexagone et les États-Unis, leur lieu de résidence respectif. Pascal Balland fut même invité dans leur résidence à Saint-Barth pendant les vacances. Ainsi, grande fut la stupéfaction de ses fans au moment où on connait leur séparation/strong>

Place à Jalil Lespert


Le magazine Voici dévoile le début de la nouvelle histoire d’amour de Laeticia Hallyday. De source sûre, la belle blonde sort actuellement avec l’acteur et réalisateur français Jalil Lespert . Âgé de 44ans, il l’aurait abordé pour une éventuelle collaboration. Le professionnel du septième art aurait voulu faire un biopic sur la vie de Johnny Hallyday.

La relation entre eux évolue énormément au point qu’ils deviennent des amoureux . Par ailleurs, le jeune homme a fait une déclaration d’amour pour sa belle sur les réseaux sociaux. Il y affichait son nouveau tatouage montrant deux allumettes se joignant les bouts. L’une d’entre elles est allumée, un symbole de son amour brûlant pour la maman de Jade et de Joy.