Relation de Laeticia Hallyday et Pascal Balland dure officiellement depuis maintenant quelques temps. Le couple qui a été séparé durant toute la période du confinement a d’ailleurs décidé de se retrouver à Saint-Barth pour profiter d’un moment en famille. Cette pause bien méritée les a beaucoup rapprochées malgré les petites tensions.

Désormais, le couple se prépare à un retour à la vie normale. Ils se battent d’ailleurs contre plusieurs rumeurs qui les poursuivent depuis quelques jours. Entre maladie et trahison, comment va le couple de Laeticia et Pascal ? On vous dévoile tout !

Laeticia gravement malade ?


C’est le Magazine Oops qui relaie l’information. Selon l’hebdomadaire, il semblerait que l’ancienne femme du Taulier soit atteinte du coronavirus. Les rumeurs parleraient même d’un état de santé très fragile. Une situation que la jeune femme n’a pas pris le temps de commenter, étant trop occupée pour ses vacances.

C’est plutôt Pascal Balland qui décide de mettre fin à ces rumeurs en faisant une annonce publique. Il déclare alors que « la maman de Jade et Joy se porte très bien et qu’elle profite de ses derniers jours de vacances ». Une annonce qui rassure beaucoup les fans du Taulier.

Laeticia trompe Johnny ?


Le magazine fait égalemen état d’une relation entre le restaurateur et Laeticia Hallyday qui daterait de son mariage avec Johnny Hallyday. Selon ces derniers, la jeune femme aurait déjà trompé le Taulier avec Pascal Balland.

Les allégations ont été reprises par le restaurateur. Il annonce que « leur couple s’est bien formé il y a un de cela ». Ils se sont déjà croisés auparavant mais que les conditions n’étaient pas propices à une relation. De quoi remettre les choses au clair pour les détracteurs qui ont beaucoup de critiques sur le couple.