Depuis un bout de temps maintenant, Laeticia Hallyday affiche un bonheur sans faille. En tout cas, son sourire en dit long sur le bonheur qu’elle vit avec son nouveau compagnon Jalil Lespert. D’ailleurs, le couple n’hésite plus à afficher aux yeux de tous à quel point ils s’aiment. De toute évidence, Laeticia a retrouvé un second souffle après avoir été longtemps inconsolable d la mort de son mari Johnny Hallyday. Une fois de plus, elle partage une photo sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions ont été très nombreuses concernant cette photo. Sans doute à cause de la tenue de la mère de famille sur cette dernière. On vous dit tout dans la suite de cet article.

Un mauvais moment passé !


Depuis l’année dernière, Laeticia Hallyday multiplie les apparitions sur les réseaux sociaux. A raison d’au moins une publication par jour, elle partage un bonheur retrouvé. En effet, il faut souligner le fait qu’après a mort de Johnny Hallyday, elle a traversé de nombreux drames. Outre le fait d’apprendre à vivre sans son mari, elle a eu droit à beaucoup de scandales par la suite. Entre autres, il y a eu la longue et éprouvante bataille judiciaire avec les ainés de son défunt mari. Effectivement, tout le monde se rappelle encore à quel point le testament du taulier a été contesté par ses grands enfants. A croire que le deuil à lui seul n’est pas assez lourd à porter !

Heureusement, cette histoire semble loin derrière maintenant car finalement, ils ont pu trouver un terrain d’entente. Aujourd’hui, la veuve semble s’être reconstruite. Et son nouvel homme y est surement pour beaucoup. En effet, après son histoire de courte durée avec Pascal Balland, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Depuis que le couple a officialisé leur relation, de nombreux caps ont été franchis. D’ailleurs, les amoureux ont beaucoup de projets ensemble. Pour commencer, Laeticia a vendu ses deux propriétés sises au Pacific Palisades et à Marnes-La-Coquette en France. Ceci dans le but de fonder un nouveau foyer avec son nouveau chéri. Ainsi, le couple est sur le point de faire l’acquisition d’une modeste villa de 50 millions de dollars à Los Angeles où ils ont élu domicile.

Ben plus qu’une tenue !


Visiblement, le soleil de Californie réussit à la veuve du taulier. Il suffit de voir les photos que la maman de Jade et de Joy partage tous les jours ou presque sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Pour l’heure, nous allons nus intéresser à son look. Et pour cause, ses fans scrute la moindre de ses photos afin de pouvoir analyser son style. Évidemment, les avis sont partagés la concernant. D’un côté, il y a ceux qui l’admirent d’être cette s belle femme à son âge. En revanche, il y a aussi ceux qui disent que ce n’est plus de son âge de s’afficher ainsi aux yeux de tous.

En tout cas, nous avons été sous le charme de la dernière tenue qu’elle a bien voulu partager. Fière de ses 46 ans, Laeticia Hallyday arbore une silhouette de rêve. A y voir de plus près, elle portait une tenue de sport. Alors, vous nous direz qu’une tenue de sport n’en vaut pas le détour. Eh ben si quand c’est Laeticia qui la porte. En fait, elle portait un sweat très court qui laissait transparaitre son ventre plat. Elle a assorti ce haut avec un legging en cuir doté avec une fermeture sur le devant. Une tenue tout en légèreté qui laisse paraître sa sérénité dans sa vie. Puis, il faut bien le dire, sa silhouette fine lui permet d’arborer sans complexe ce genre de tenue.