Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa famille est au cœur de nombreuses polémiques. Et bien que celui de l’héritage se soit quelques peu tassé, de nouvelles histoires apparaissent tous les jours. Des scandales qui ne sont généralement pas en faveur de la veuve du Taulier.

C’est notamment le cas de cette dernière rumeurs qui a fait le tour de la toile. En effet, il semblerait que Laeticia Hallyday n’ait pas été honnête envers l’Idole des Jeunes durant ces derniers moments. Une révélation inédite de Lena Lutaud dans son livre !

Un hommage à Laeticia Hallyday !


Johnny Hallyday avait de nombreux single en attente avant son décès. Et maintenant que l’histoire de son héritage s’est quelques peu calmés, Laeticia Hallyday a décidé de faire sortir certains d’entre eux. Revenons par exemple sur le single « Pardonne-moi » qui a fait le tour de la toile il y a quelques années de cela.

Avec les paroles « Si le monde n’a de reflet que dans tes yeux, serre moi encore peu », il aurait fait une ode à Laeticia Hallyday. Elle a d’ailleurs décidé de sortir ce single en premier pour faire valoir l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Laeticia Hallyday, la pire belle-mère ?


Les déclarations de Laura Smet et de David Hallyday ont toujours été très claires : ils n’apprécient pas Laeticia Hallyday. Et pour cause, il semblerait cette dernière aurait des versions différentes de celle de la veuve du Taulier.

Cette dernière déclare par exemple que les aînés du Taulier n’avaient pas pris la peine de passer du temps avec lui lors de ses dernières vacances à Saint-Barth. De leur côté, Laura et David affirme qu’ils ont été privés de moment avec Johnny Hallyday.