Depuis son décès, l’entourage de Johnny Hallyday est sorti petit à petit de son silence. Et à l’approche de l’anniversaire de sa disparition, les témoignages se font encore plus nombreux. Un récit en particulier a retenu l’attention des internautes il y a quelques semaines.

Il s’agit de celui de Jacqueline Benoit. Ayant un poste de cuisinière pour le Taulier, la dame connaît parfaitement les coulisses de son quotidien. Ses révélations sont particulièrement inquiétantes lorsqu’il s’agit de Laeticia Hallyday. Les détails !

De la cuisine à la popularité !


Jacqueline Benoit intègre le service de Johnny Hallyday il y a plusieurs années. Elle est surtout présente dans la villa de Marne-La-Coquette où elle occupera la place de cuisinière. Bien que le poste ne soit pas aussi gratifiant que ce que l’on peut croire, il lui permet d’écrire un livre entier sur les recettes préférées du Taulier.

S’il nous apprend que l’Idole des Jeunes mangeait beaucoup d’épice, elle parle également de la vie au service du couple mythique. De quoi susciter l’intérêt lorsque les propos de la cuisinière ne sont pas du tout tendre. Sa cible : Laeticia Hallyday.

Sournoise et hypocrite ?


Cela fait près de 2 ans que Laeticia Hallyday doit face à des critiques constantes concernant sa vie avec Johnny Hallyday. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que ce soit sa propre cuisinière qui dévoile les dessous de sa vie. D’autant plus que les propos de cette dernière sont très peu élogieux.

« C’est une femme sournoise et hypocrite » avait-elle dit lors de la promotion de son livre de cuisine. Un constat que Jacqueline semble encore maintenir des années plus tard. Pour elle, la maman de Jade et Joy est l’investigatrice de la fin de vie de Johnny Hallyday. Elle a d’ailleurs été particulièrement impitoyable envers les aînés du Taulier selon ses propos.