Ce 11 février, la veuve du taulier a posté une publication bien particulière sur son compte Instagram. Si bien que ses followers ne suivent pas du tout ce qui se passe. Nombreuses sont les réactions. En ce moment, elle est à Saint Barth. Elle s’y trouve pour retrouver son amoureux ainsi que ses deux enfants. Son compagnon Jalil Lespert a effectivement sauté dans un avion dès qu’il en a eu l’occasion. En raison d’un confinement qui se faufilait à l‘horizon de l’hexagone. Tout semble être au bon endroit au bon moment pour ces tourtereaux.

Laeticia Hallyday fait étalage de sa vie ?


Sauf que l’adolescence perturbe parfois son entourage. C’est ce qui arrive actuellement à la veuve du taulier. Sa fille Jade passe par une crise d’adolescence. Puisque depuis fin 2020, Jade Hallyday reproche quelque chose à sa mère. Il paraît qu’elle à décidé de ne plus aborder son aînée. La raison est que sa mère change d’amoureux comme elle change de chaussettes. De plus, elle trouve ignoble que cette dernière publie tout de ses relations sur la toile.

Relativement, la veuve du taulier aime passer la plupart de son temps sur les réseaux sociaux. Et ce, les abonnés apprécient énormément. Même Bernard Montiel a déclaré sur les plateaux de TPMP : « Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia expose énormément sa vie, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas ».

L’ex-mannequin tente en vain de recoller les morceaux avec Jade


La maman Hallyday voudrait renouer avec sa fille donc elle a notamment publié son affection pour sa fille sur Instagram. Son attention touche ses abonnés. Puis ils sont très compatissants avec elle. Elle passe également par le chemin de toute mère. Pourtant, son message en story sur Instagram du 11 février n’a aucun rapport avec Jade Hallyday. Sur une page noire, il y avait écrit : « Se souvenir est facile pour ceux qui ont de la mémoire, mais oublier est difficile pour ceux qui ont du cœur. ».

C’est une citation de Gabriel Garcia Marquez. Ce dernier est un écrivain colombien, ayant reçu le prix Nobel de littérature en 1982 et mort en 2014. Ainsi, où voudrait-elle arriver avec son post ? Certains pensent que cela a un lien avec la mort de son mari. Puis d’autres pensent plutôt que ce message vise son ex, Pascal Balland. Et si oui, de quoi lui reproche-t-elle ?